fabrication reacteur à hydroxide pas cher
Re: fabrication reacteur à hydroxide pas cher
on est pas pas obligé de le faire en pvc transparent, avec du gris normal de canilisation ça le fait, et c'est encore moins chere 

en effet, on peut le faire en pvc gris mais pour voir si c vide ou pas c'est plus chiant.
elgringodu44:
c'est pas la peine de s'enerver pour si peut.
j'ai zapper la presentation dsl, c fait .
moi ce que je dit c'est juste que dans ton titre tu mets pas cher, les liens que tu donne ont des prix aux antipodes de ceux que tu annonces.
il aurait fallut que tu ajoute dans ton message que tu etait tomber sur une offre sur le bon coin plutôt que faire comme tu as fait.
sans cette info ton mess ne sert a rien et surtout passe pour de la pub
elgringodu44:
c'est pas la peine de s'enerver pour si peut.
j'ai zapper la presentation dsl, c fait .
moi ce que je dit c'est juste que dans ton titre tu mets pas cher, les liens que tu donne ont des prix aux antipodes de ceux que tu annonces.
il aurait fallut que tu ajoute dans ton message que tu etait tomber sur une offre sur le bon coin plutôt que faire comme tu as fait.
sans cette info ton mess ne sert a rien et surtout passe pour de la pub
Modifié en dernier par SebNantes le mar. 1 févr. 2011 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Sacré nom d'y diou, j'en ai marre d'éditer les fautes d'orthographe et les sms !!!
Raison : Sacré nom d'y diou, j'en ai marre d'éditer les fautes d'orthographe et les sms !!!
-
dsl ce n'est pas moi qui cite c'est site internetde Algae » Ven 28 Jan 2011 07:42
Bonjour,
Néo3plus.com, Aquasyl et un autre Gutzwiller.fr pour les plus connus
j'ai juste inquiqué en vpc
de plus je ne fais pas pub je passe un message " en eau de mer c'est bien de savoir bricoler"
ca evite de payer plus chere un produit du commerce exemple ecumeur rah rac rampe ext ....de toute facon meme en achetant le tub a 20 ou 30 € tu reste gagnant
-
sinon il faut ceintrer dans un four du pexi 3mm non rigide autour d'un tuyau de la taille voulu(ça reste du depanage
mais je l'ai deja fait et ça marche tres bien)