Sympa ton lien...
Oui m'enfin, quand ça commence à arriver à plusieurs personnes, il devient plus question d'un problème de qualité d'une façon générale du produit (plastiques trop fin, collage sous tension sans étuver pour détendre les tensions, ...) qu'un cas isolé laissant penser à un défaut de réalisation du trou lors de sa fabrication.Midu44 a écrit :llecaroz a écrit : Je pense plus à un défaut de réalisation du trou lors de sa fabrication. Cette fissure cachée par le joint noir s’est certainement accentuée avec le temps.Midu44 a écrit :oui, mais c'est bien compliquéseblt44470 a écrit :si tu fais marché la garantie ? peuvent peut etre te renvoyé un corps de rac neuf ..![]()
ils veulent que je démonte tout et que j'envoie le corps uniquement![]()
quand je vois le temps qu'ils mettent à répondre, je me demande vraiment quand j'aurais le nouveau
donc j'hésite a le réparer moi-même ...
Kenny : polycarbonate, c'est PMMA ?
j'ai vu celui de Delteck... exactement le même défaut
Et Boris s'y connait: ce sont d'abord des 2 mains gauches qui éclatent le matos, et ensuite ses 2 mains gauches réparentbobo76 a écrit :salut bah moi aussi je fais reparation fissure moi meme (pourtant j'ai 2 mains gauches) mais avec les colles et resine qu'il existe
a+ boris