je viens vers vous car je galere a régler mon ATI 200.
je vous explique:
il se trouve dans mon bac technique en dessous de mon aquarium , donc avec une hauteur limité (voir photo).
j'ai pour l'instant 20cm de hauteur d'eau dans l'écumeur mais je ne peux pas en mettre plus car sinon je ne peux plus retirer le réservoir du dessus pour le vider et le nettoyer. ma prise d'air est ouverte a fond et ma guillotine est quasiment fermé a fond. le niveau de la mousse est environ a 2cm du débordement et a du mal a monter plus. elle est d'un blanc tres blanc sauf le dernier cm de mousse qui est un peu plus marron.
si je ferme encore un peu la guillotine, la mousse monte encore mais si elle touche le haut du capot, il s'emballe et me remplis le réservoir en 10 sec.

alors que dois je faire?
pensez vous qu'il est peut etre mal réglé?en hauteur ou autre?
a savoir, mon bac n'a que 1mois d'existance et j'ai 17kilo de PV's et environ 20kilo d'aquaroche depuis 1semaine. le reste des PV's arrivent vendredi (23kilo) dans mon 450l. elles sont toutes acclimatés.
mes parametres d'aujourd'hui: nitrite:1; nitrate:15; phosphat:0,1; PH:8,1; T:26; salinité:1,022 (a savoir que j'ai du laisser a l'arret l'aquarium 16heures d'avant hier a hier pour un probleme de fuite)

mes parametre de la semaine derniere avant l'introduction des PV's: dans le meme ordre: <0,01; <1; <0,02; 8,1; 26; 1,022.
cette monté de nitrite, nitrate et phosphate est elle bien normal aprés une semaine d'introduction des PV's acclimaté???

merci beaucoup pour vos réponses.
PS: je peux faire une vidéo si besoin.