cherche ditrivores
cherche ditrivores
Bonjour,
Je cherche quelques ditrivores sur St Nazaire si possible. Mon bac fait 30 l une ou deux bestioles feraient mon affaire. Mon eau est clean.
Merci d'avance de faire des offres.
Je cherche quelques ditrivores sur St Nazaire si possible. Mon bac fait 30 l une ou deux bestioles feraient mon affaire. Mon eau est clean.
Merci d'avance de faire des offres.
Re: cherche ditrivores
Pourquoi tu vas pas chercher quelques bernard l'hermitte et crevettes en bord de mer pres de chez toi?
-
parcequ'il fait froid 

Bonjour,
Je ne vais pas sur les rochers car en ce moment il fait froid et de plus je suis handicapée. Pas en fauteuil mais je ne peux pas aller sur les rochers. C'est bête mais je n'ai pas le choix...
Merci quand même du conseil.
Je ne vais pas sur les rochers car en ce moment il fait froid et de plus je suis handicapée. Pas en fauteuil mais je ne peux pas aller sur les rochers. C'est bête mais je n'ai pas le choix...
Merci quand même du conseil.
-
Après les vacances scolaire, je pourrais t'en fournir de nos côtes, il faut que j'aille en chercher, mais j'attends qu'il fasse un peu moins froid
J'ai un amis qui se rend sur st nazaire, il faudrait juste que tu sois dispo pour les récupérer le dimanche soir ...

J'ai un amis qui se rend sur st nazaire, il faudrait juste que tu sois dispo pour les récupérer le dimanche soir ...
Je te remercie, je serais dispo pour récupérer les bestioles.
Merci
Merci
on peut en trouver a artir de quel période des nanards?