Poissons , coraux et pierres vivantes
Re: Poissons , coraux et pierres vivantes
Salut,
si il est toujours disponible, je te prend l'exataenia.
Mp
si il est toujours disponible, je te prend l'exataenia.
Mp
Salut,
je suis également intéressée par des coraux, mp
je suis également intéressée par des coraux, mp

-
bonjour a vous tous...
je croule sous les demandes du boncoin et du forum....merci a vous...
je n'ai donné reponse a personne pour le moment , mais ne vous inquietez pas , je vais repondre a tous le monde.
En fait dès l'annonce de ma vente sur leboncoin , il y a deux personnes qui sont interéssées pour tous prendre le vivant + coraux et pierres vivantes ... mais comme d'hab ,il y a de belles paroles sur leboncoin et rien en final....je leur laisse jusqu'a ce soir pour valider....si pas de nouvelle des deux personnes , je vous contact un par un.
Merci pour votre patience.
je croule sous les demandes du boncoin et du forum....merci a vous...
je n'ai donné reponse a personne pour le moment , mais ne vous inquietez pas , je vais repondre a tous le monde.
En fait dès l'annonce de ma vente sur leboncoin , il y a deux personnes qui sont interéssées pour tous prendre le vivant + coraux et pierres vivantes ... mais comme d'hab ,il y a de belles paroles sur leboncoin et rien en final....je leur laisse jusqu'a ce soir pour valider....si pas de nouvelle des deux personnes , je vous contact un par un.
Merci pour votre patience.
Salut,
moi il me faudrait 15-20 kg de pierres vivantes. Mp
moi il me faudrait 15-20 kg de pierres vivantes. Mp

J ai bien eu ton message.
À priori s il te reste les pvs , je t en prendrais une 20taine de kg comme convenu par mail
À priori s il te reste les pvs , je t en prendrais une 20taine de kg comme convenu par mail
-
Bonsoir ,
la personne qui devait prendre l’intégralité du vivant est venu samedi ,il était très intéressé , mais nous nous ne sommes pas entendu sur le prix des poissons et coraux : il voulait le tout pour 500€ , soit en gros 10€ l'unité ( plus de 30 coraux , et 14 poissons) , il m' a donné sa réponse ce jour.
Je vais donc vendre au détail, dommage pour le stress des poissons...
Je vais commencer par les coraux , ensuite les pierres vivantes , et pour terminer les poissons. j'aimerai faire une journée porte ouverte pour que tous le vivant parte dans la même journée.
Je vais répondre a tous les mps reçu , et je privilégie les personnes qui prennent le plus de vivant en une fois, sachant qu'environ 50 kg de pierres vivantes sont déjà réservées par plusieurs membres du forum.
je pensai pas que c’était si difficile de vendre du vivant.
Merci de votre compréhension
Patrice
la personne qui devait prendre l’intégralité du vivant est venu samedi ,il était très intéressé , mais nous nous ne sommes pas entendu sur le prix des poissons et coraux : il voulait le tout pour 500€ , soit en gros 10€ l'unité ( plus de 30 coraux , et 14 poissons) , il m' a donné sa réponse ce jour.
Je vais donc vendre au détail, dommage pour le stress des poissons...
Je vais commencer par les coraux , ensuite les pierres vivantes , et pour terminer les poissons. j'aimerai faire une journée porte ouverte pour que tous le vivant parte dans la même journée.
Je vais répondre a tous les mps reçu , et je privilégie les personnes qui prennent le plus de vivant en une fois, sachant qu'environ 50 kg de pierres vivantes sont déjà réservées par plusieurs membres du forum.
je pensai pas que c’était si difficile de vendre du vivant.
Merci de votre compréhension
Patrice
-
Bonsoir
une petite mise a jour du premier message pour les poissons réservés.
Merci
une petite mise a jour du premier message pour les poissons réservés.
Merci
-
Le Strigosus m´ intéresse mais je n´ ai rien reçu pour le prix
@+ Seb
-
mise a jour du premier post
Patrice
Patrice
Salut, je suis interesse par quelque coraux, peut tu m'envoyer une liste avec t'est prix? Cordialement