Echange Flav
Echange Flav
Salut,
J'échange un flav de au moins 10cm contre un chirurgien plus petit ou autre : a voir
J'échange un flav de au moins 10cm contre un chirurgien plus petit ou autre : a voir
Re: Echange Flav
A noté, suite a des personnes ne s’acquittant pas de leurs dettes ou bien de leurs engagements ... voir même malhonnête ...
Dorénavant je n accepterais plus aucun payement différés, ni échange différé ..... Merci les 4 ou 5 personnes peut scrupuleuses sur les forums
(fallait que je passe ce coup de gueule
)
Dorénavant je n accepterais plus aucun payement différés, ni échange différé ..... Merci les 4 ou 5 personnes peut scrupuleuses sur les forums

(fallait que je passe ce coup de gueule

arf ces triste que les mec ne soit pas honnête. je suis sur qu'il n'aimerait pas qu'on leur face ces sa le pire.
et a cause de ces mec les personne honnête et respectueuse ne peuvent plus bénéficié d'arrangement.
et a cause de ces mec les personne honnête et respectueuse ne peuvent plus bénéficié d'arrangement.
-
Pandorica a écrit :Salut,
Salut,
Déjà !!!

-
ça m aurait intéressé mais pour le moment c est encore trop tot !
Toutouyoutou,
Ouais quand tu as mis 8/10 cm, je m'attendais plus a 6 - 8 cm car les gens en général grossissent un peu les poissons
Mais du coup, je pense qu'il va passer dans le 120 cm, car de toute manière j'ai plus de place non plus pour les coraux
. Je me serais refais avoir comme la dernière, j'avais finis avec une cuve de 2m a la fin lol
Ouais quand tu as mis 8/10 cm, je m'attendais plus a 6 - 8 cm car les gens en général grossissent un peu les poissons

Mais du coup, je pense qu'il va passer dans le 120 cm, car de toute manière j'ai plus de place non plus pour les coraux

le projet a vite grandit depuis hier soir !
Non absolument pas, si j'avais voulu le faire je l'aurais déjà fais. C'étais juste pour soulager la conscience de certains et éviter d avoir Brigitte a ma porte lol