Je suis a la recherche d'une petite anémone carpette verte. Si quelqu'un veut se débarasser, qu'il propose un prix SVP.
Merci
Anémone carpette Achat
Re: Anémone carpette
Un UP car pas trouvé encore de vendeur ou à l'échange, je peux me séparer d'un dur que j'ai en double (montipora rose, seriatopora).
Re: Anémone carpette Achat
Tu en as en vente ici : http://www.meerwasser-aquaristik.de/onl ... =2&sort=2a (si je n'ai pas le droit de mettre un lien, je laisse les modos faire leur boulot et me le dire
)
Les frais de port pour le vivant, pour la france, sont de 40€.
J'ai déjà commandé chez eux, ils sont sérieux. Mais il faut se mettre d'accord sur la date de livraison et leur envoyer un 1er mail pour prendre contact (pour la date)
Mise à part la barrière des langues, j'ai reçu la commande le jour dit, en bon état, bien emballé.
Peut être que pour 1 seul corail les frais de port sont excessifs !
Si tu commandes, je veux bien faire une commande groupée
PS : je leur écrivais en anglais et ils me répondaient en allemand (mais google est notre ami
)

Les frais de port pour le vivant, pour la france, sont de 40€.
J'ai déjà commandé chez eux, ils sont sérieux. Mais il faut se mettre d'accord sur la date de livraison et leur envoyer un 1er mail pour prendre contact (pour la date)
Mise à part la barrière des langues, j'ai reçu la commande le jour dit, en bon état, bien emballé.
Peut être que pour 1 seul corail les frais de port sont excessifs !
Si tu commandes, je veux bien faire une commande groupée

PS : je leur écrivais en anglais et ils me répondaient en allemand (mais google est notre ami

-
Re: Anémone carpette Achat
ils en ont a liopé.