don echange ou vente
Re: don echange ou vente
Pas de soucis pour moi,si je peux avoir tes coordonnées par mp
-
- Membre du Cala 2015/2016
et pour le pachy pareil mais il faut ce deplacer sur saint Mars du desert (proche carquefou).
Ca pousse bien ca le pachyclavularia??
je suis intéresser par toutes vos boutures merci beaucoup a vous je déménage cette semaine vers beaujoir le soucis c'est que je n'est pas de voiture par contre je serais présent en temps qu'exposant au salon de la peche donc si certains aime la pêche je pourrais vous faire rentré et aussi les voitures sur le parking derrière (plus de place mais réserver aux personnes du salon) et comme sa les échange pourrons être fait
si cela vous convient contacter moi par MP et je vous donnerais mon numéro comme sa vous amènerez les boutures

si cela vous convient contacter moi par MP et je vous donnerais mon numéro comme sa vous amènerez les boutures
personne pour venir au salon alors ??
Si moi, j'y vais le vendrediAllan a écrit :personne pour venir au salon alors ??

Phil
et bah ecoute si tu veut je peut te faire rentrer gratis et pourquoi pas aller sur la parking exposant si il n'y a plus de place et meme rentrer plus tôt pour éviter tout le monde qu'il y a le vendredi :p et si tu as des boutures je suis preneur 

Salut Allan
philo 56, c'est l'homme au 1000 bouttures

philo 56, c'est l'homme au 1000 bouttures

Recifalement votre...
H²O
H²O
ha bah ca va alors :p bon le bac est reporter par se que je n'est pas de courant chez moi depuis vendredi :p l'eau est a dix degré donc moins pratique pour les poissons donc j'attend que le croyant revienne et c'est parti et si tu veut venir au salon toi aussi tu me dit hein
-
c'est le bac ou tu compte mettre les boutures de phil ??? car 10°, les coraux non plus ne vont pas aimer ...
Si cela fait une semaine que c'est comme ça, je pense que ta micro faune a morflé ...
Si cela fait une semaine que c'est comme ça, je pense que ta micro faune a morflé ...