[Recherche] Bouture, selon offre et proposition
Re: [Recherche] Bouture, selon offre et proposition
Ok très bien, mais quel dommage!!!
mais pour les dons ?Zebra44 a écrit :Interdiction si manque de cites et de certificat de capacité pour les coraux durs. Si pas respecté, ceux sont les administrateurs du site qui peuvent être tenus pour responsables ...
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
oui encore que..un bon de cession/facture avec l'identité du vendeur suffit pour justifier de la traçabilité. Donc cites non obligatoire.Zebra44 a écrit :Interdiction si manque de cites
non. C'est toute la différence d'un établissement d'élevage et un élevage d'agrément. Mais il est malheureux dans ce pays que ceux qui doivent faire respecter les lois ne les connaissent pas et outrepasse leurs droits en condamnant a tord. Cf le jugement rendu envers un nantais en janvier 2014 alors que la personne n'a rien a se reprocher.Zebra44 a écrit : et de certificat de capacité pour les coraux durs.
Sinon, cela veut dire que toutes les personnes qui revendent leurs bacs ne peuvent que revendre leurs matériels et faire crever tous leurs coraux puisque devenu invendable, y compris ceux acheté en mag?

Soyons sérieux...
Que les administrateurs ne s'inquiètent pas trop, depuis la loi TaubiraZebra44 a écrit :Interdiction si manque de cites et de certificat de capacité pour les coraux durs. Si pas respecté, ceux sont les administrateurs du site qui peuvent être tenus pour responsables ...
pour les peines inférieures à 5 ans c'est un simple bracelet électronique sur la cheville

-
- Membre du Cala 2014/2015
Sachez que je n'oubli personne, quelques imprévu, du taf, et prépa de vacance..
Mais ces toujours d'actu !
J'ai gardé tous vos MP et proposition
Mais ces toujours d'actu !
J'ai gardé tous vos MP et proposition
660L récifal 150.80.55 Net
http://www.aquapassion44.fr forum ou je suis Admin et Président de l'asso

http://www.aquapassion44.fr forum ou je suis Admin et Président de l'asso