Recherche Pierres vivantes
Recherche Pierres vivantes
Salut,
Ayant quasiment terminé mon bac (il me reste plus que le plan de travail à couper quand j'aurais finit la plomberie, j'attends tjs mon passe parois commandé à zone aquatique), je commence à rechercher des PV d'indonésie. Je pense partir entre 12 & 15kg (pour un 120l brut)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui arrête son bac...
A+
ben
Ayant quasiment terminé mon bac (il me reste plus que le plan de travail à couper quand j'aurais finit la plomberie, j'attends tjs mon passe parois commandé à zone aquatique), je commence à rechercher des PV d'indonésie. Je pense partir entre 12 & 15kg (pour un 120l brut)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui arrête son bac...
A+
ben
Re: Recherche Pierres vivantes
tu recherches toujours des pv ? je connais quelqu'un qui en donne 20 kg (sur Coueron)
Salut!
oui je suis tjs à la recherche de mes PV. Il les donne pourquoi? Tu connais la qualité? En tout cas je serais bien intérressé.
on voit la suite en MP?
A+
ben
oui je suis tjs à la recherche de mes PV. Il les donne pourquoi? Tu connais la qualité? En tout cas je serais bien intérressé.
on voit la suite en MP?
A+
ben
-
- Administrateur du site
Des passes-paroi tu en as dans tous les diamètres et pas très chers chez Promostar à Bouguenay, magasin de piscines.
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Bein pour le passe parois finalement j'ai commandé sur zo**** mais ça fait maintenant 15j et j'ai tjs rien reçu
En plus il me reste plus que ça pour finaliser le projet et le faire tourner un peu à blanc...

En plus il me reste plus que ça pour finaliser le projet et le faire tourner un peu à blanc...
-
- Administrateur du site
sur ZO..quoi ??
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Zone aquatique (benji sur aqua44). Mais bon après je comprend qu'il peut pas avoir tous les articles en stock