présentation thinroy 250l
Re: présentation thinroy 250l
Ca va comment ton bac?
etrange que le reef kalk fasse c'est effet
mais bon si tu veux je peu te le reprendre
etrange que le reef kalk fasse c'est effet
mais bon si tu veux je peu te le reprendre
Salut Guyom, désolé pour le retard j'étais en déplacement, le bac va mieux concernant les PO4 (0.04) mais les nitrates sont toujours élevés, car je pense que j'étais peut-être à .50 puisqu'avec l'eau de truffaut le test n'a pas viré même après 5 min...!! du coup je vais procédé à des changements réguliers.., aussi remplir mon eau osmosé avec de l'eau de chez truffaut, il faut que j'aille en chercher demain..car étant parti toute la semaine mon osmolateur à rebalancé de l'eau nitraté..logique!!
concernant les produits reef kalk, t'inquiète, c'est pas grave, il faudrait que je trouve à quel volume correspond 1 dose puisque le doseur n’était pas de le pot, je ne pense pas que celà vienne des produits mais plutôt d'un mauvais dosage...

concernant les produits reef kalk, t'inquiète, c'est pas grave, il faudrait que je trouve à quel volume correspond 1 dose puisque le doseur n’était pas de le pot, je ne pense pas que celà vienne des produits mais plutôt d'un mauvais dosage...

j'avais recu cet email apres demande
Bonjour Mr ,
La cuillière du Reef Succes Calk fait 3gr
Dosage : 1 cuillière / 10 litres fait monter le niveau de Calcium de 20mg/l et l'alcalinité de 1meq/l. Attention ne pas augmenter le niveau de Calsium de plus de 20mg/l par jour.
Pour un bon usage, il faut le diluer dans l'eau puis l'introduire dans l'aquarium.
Vous souhaitant bonne réception
Cordialement
Aurélien Saint-Laurent
Service Commandes
Red Sea Europe
email: order@redseaeurope.com
________________________________________________________________________________
Tél.: +33 (0)2 32 37 71 37 | Fax: +33 (0)2 32 37 71 36
Adresse: ZA la Saint DENIS | 27130 Verneuil sur Avre, France
www.redseafish.com www.redseamax.com
Bonjour Mr ,
La cuillière du Reef Succes Calk fait 3gr
Dosage : 1 cuillière / 10 litres fait monter le niveau de Calcium de 20mg/l et l'alcalinité de 1meq/l. Attention ne pas augmenter le niveau de Calsium de plus de 20mg/l par jour.
Pour un bon usage, il faut le diluer dans l'eau puis l'introduire dans l'aquarium.
Vous souhaitant bonne réception
Cordialement
Aurélien Saint-Laurent
Service Commandes
Red Sea Europe
email: order@redseaeurope.com
________________________________________________________________________________
Tél.: +33 (0)2 32 37 71 37 | Fax: +33 (0)2 32 37 71 36
Adresse: ZA la Saint DENIS | 27130 Verneuil sur Avre, France
www.redseafish.com www.redseamax.com
Merci..!! 

quelques news,
Suite à mon osmoseur qui me produisait des nitrates..
en fait j'était à 0.50 et non pas 0.20 comme je croyais !!! je viens d'opter pour les bio-pellets ...sur lit fluidisé, installé depuis 10 jours, j'attends donc encore 20 jours pour le bilan... à suivre...
Concernant mes PO4 étaient à 0.24 je suis passé en 1 mois à 0.05
grâce à de la résine.. 
Suite à mon osmoseur qui me produisait des nitrates..

Concernant mes PO4 étaient à 0.24 je suis passé en 1 mois à 0.05

Tu es sur de tes valeurs? Car 0.50 en nitrate, je ne vois pas ou est le problème pour vouloir les réduire à tout prix...
Ce ne serait pas 50? Là oui il faut intervenir.
Ce ne serait pas 50? Là oui il faut intervenir.
oupss décidément !!! 50 et non 0.50 !!