450 litres de JC - Vidéo p15
Re: 450 litres de JC - Vidéo p15
c'est le grand ménage de printemps 

-
- Modo Déparasiteur
La classe ce JC, le tout en anglaisRetour en bare bottom

"One again a bistoufly" comme dirait dubosc

-
MODE SUPER CONNARD [ON]
ça manque de couleur sans les planaires....
MODE SUPER CONNARD [OFF]
je le trouve plus sympa ton bac sans le sable.... ça fait vraiement recif coralliens
tu n'as pas eu de probleme de nitrate apres avoir syphonné le sable ? j'ose meme pas imaginer les vers de feu que tu as du recuperer....
ça manque de couleur sans les planaires....

MODE SUPER CONNARD [OFF]
je le trouve plus sympa ton bac sans le sable.... ça fait vraiement recif coralliens
tu n'as pas eu de probleme de nitrate apres avoir syphonné le sable ? j'ose meme pas imaginer les vers de feu que tu as du recuperer....
Avec tes liens américains advanceaquarist et reefbuilders je suis obligé de m'y mettreLa classe ce JC, le tout en anglais![]()

Quand le milieu va etre bien dégagé , la ca va etre sympaje le trouve plus sympa ton bac sans le sable.... ça fait vraiement recif coralliens

Je mets des ampoules bio dijest , par précaution , meme si je suis habituellement surnitratétu n'as pas eu de problème de nitrate après avoir syphonné le sable ?

-
tu as refais les test pour tes nitrates ?
car vu la couleur que tu as !! meme si tu coupe a l'eau du robinet et que tes pierre font bien leur taf sachant que tu a plus ton hepatus tu devrais surement redescendre
c'est plutot bon signe
et avec le sable en moins .
ca va etre terrible niveau couleur ds quelque temps .
car vu la couleur que tu as !! meme si tu coupe a l'eau du robinet et que tes pierre font bien leur taf sachant que tu a plus ton hepatus tu devrais surement redescendre
c'est plutot bon signe
et avec le sable en moins .
ca va etre terrible niveau couleur ds quelque temps .