Quelle bagarre d'arguments !!!

Le principal étant d'être content du résultat ...
voilà pourquoi j'ai pas fait de rampes maisonSebNantes a écrit :
Pour en revenir au côté sécurité, je pense que quelqu'un qui n'est pas capable de faire des cablages sérieux ou de souder correctement aura autant de chance de foutre le feu chez lui en multichips qu'avec des HQIet là oui, aucun doute, il ne faut pas se lancer.
Ca c'est pas sympasSebNantes a écrit : La plupart des rampes LED commercialisées sont de vraies merdes, c'est le souci actuel: il n'y a pas d'intermédiaire pour le récifal. C'est soit un DIY (temps de conception et d'appro en pièces long) soit une Alphéus (chère), c'est dommage car il y a un créneau.
oui, voila...bien que faire du diy avec des hqi est ma portée..pas les leds. sans parler de la partie programmation.. parce que le on/off, c'est pas terrible.SebNantes a écrit :Pour en revenir au côté sécurité, je pense que quelqu'un qui n'est pas capable de faire des cablages sérieux ou de souder correctement aura autant de chance de foutre le feu chez lui en multichips qu'avec des HQIet là oui, aucun doute, il ne faut pas se lancer.
heureusement que ce n'est pas le cas...Y a plus de beaux bacs sous rampes leds du marché que de bacs sous leds diy. C'est une certitude.SebNantes a écrit : La plupart des rampes LED commercialisées sont de vraies merdes, c'est le souci actuel: il n'y a pas d'intermédiaire pour le récifal. C'est soit un DIY (temps de conception et d'appro en pièces long) soit une Alphéus (chère), c'est dommage car il y a un créneau.