Jaubert 270L >>> 540 L !
Re: Jaubert 270L
Pas mal l'amphiprion qui joue à cache-cache.
Pour donner des nouvelles (désolé, je suis pas très actif sur le forum), le bac vient juste de fêter ses 3 ans :
4 petites photos pour vous montrer la chose :

Comme vous pouvez le voir, je me suis fait un peu dépassé par la pousse, ça ressemble plus à une friche récifalienne qu'autre chose... Pour ma défense, je suis pour raisons professionnelles à 700 km du bac depuis 5 mois, et je ne vois le bac qu'un week end sur deux en gros (oui j'ai inventé la garde alterné de bac :lol: ).
Le reste du temps, c'est ma compagne qui s'en occupe (la maintenance est simple). Mais elle le fait très bien !
Récifalement
4 petites photos pour vous montrer la chose :

Comme vous pouvez le voir, je me suis fait un peu dépassé par la pousse, ça ressemble plus à une friche récifalienne qu'autre chose... Pour ma défense, je suis pour raisons professionnelles à 700 km du bac depuis 5 mois, et je ne vois le bac qu'un week end sur deux en gros (oui j'ai inventé la garde alterné de bac :lol: ).
Le reste du temps, c'est ma compagne qui s'en occupe (la maintenance est simple). Mais elle le fait très bien !
Récifalement
-
- Membre du Cala 2014/2015
-
Énorme !! 

-
- Membre du Cala 2014/2015
Jolie Ba toi tu peux dire que tu as des coraux qui pousse
660L récifal 150.80.55 Net
http://www.aquapassion44.fr forum ou je suis Admin et Président de l'asso

http://www.aquapassion44.fr forum ou je suis Admin et Président de l'asso

-
- Membre du Cala 2015/2016
bravo effectivement pour la pousse et merci à madame pour faire vivre ton bac et garder en bonne santé tes coraux 

Re: Jaubert 270L >>> 540 L !
Bonjour à tous
ça fait longtemps que je n'avais pas posté... le bac de 270L a été arrêté, pour être transféré dans l'ancien bac d'aurel (540L). La mangrove a été intégrée au bac cette fois. Quelques photos prises juste après le transfert :

Au niveau technique rien de particulier, sauf que je tente sans plenum... Pour la supplémentation, je reste sur mon petit RAH pour le moment.

ça fait longtemps que je n'avais pas posté... le bac de 270L a été arrêté, pour être transféré dans l'ancien bac d'aurel (540L). La mangrove a été intégrée au bac cette fois. Quelques photos prises juste après le transfert :

Au niveau technique rien de particulier, sauf que je tente sans plenum... Pour la supplémentation, je reste sur mon petit RAH pour le moment.

Re: Jaubert 270L >>> 540 L !
Toujours aussi beau! Ça pousse bien?
Qu'est ce que tu as mis comme ampoule pour les palétuviers?
Qu'est ce que tu as mis comme ampoule pour les palétuviers?