Mon bac
Re: Mon bac
Continue d'envoyer des photos de ton bac, c'est sympa à regarder et ça participe à la vie du forum merci à toi 

j'ai cru comprendre qu'il y avait du changement de bac dans l'air... alors je scrute, je scrute... 

Salut Thierry
vi j'ai changé il y a presque deux semaines mais c'est pas pratique de mettre des photos ici je verrais plus tard;)
nous sommes dans l'attente de pouvoir rebrancher l'écumeur car il a fallu le modifier j'attends un colis avec mes tuyaux en 25 mm mais là je flippe un peu ... Le brassage aussi je suis pas sur car il est longg (1m50 ! ) J'ai commander une nouvelle pompe en attendant je bidouille. Enfin je manque de PV ou aquaroche donc il fait très épuré !
vi j'ai changé il y a presque deux semaines mais c'est pas pratique de mettre des photos ici je verrais plus tard;)
nous sommes dans l'attente de pouvoir rebrancher l'écumeur car il a fallu le modifier j'attends un colis avec mes tuyaux en 25 mm mais là je flippe un peu ... Le brassage aussi je suis pas sur car il est longg (1m50 ! ) J'ai commander une nouvelle pompe en attendant je bidouille. Enfin je manque de PV ou aquaroche donc il fait très épuré !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici!!
toujours aussi joli ton aquarium 
Aurais tu un conseil contre les cyano?? Ca pullule pas mal chez moi :/

Aurais tu un conseil contre les cyano?? Ca pullule pas mal chez moi :/
Salut Chipoune,
Hate de voir ton nouveau bac !
Je vois que tes coraux se porte toujours à merveille
Hate de voir ton nouveau bac !
Je vois que tes coraux se porte toujours à merveille