bonjour

Présentation des Gentils Récifalistes et de leur(s) bac(s)
zalo

Re: bonjour

Message par zalo » ven. 13 août 2010 20:39

Pierre Molot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu dois connaitre le Cempama =), maintenant agrocampus à Beg-meil =)

Tu as fais un peu de prod ou pas ?

Rebienvenue a toi sur le fofo
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude

kenny

Message par kenny » ven. 13 août 2010 20:41

Salut,
très jolies pieces effectivement, et ça fait longtemps que ton bac tourne pour avoir une telle croissance ou bien tes 3 hqi n'y sont pas étrangers?
Au fait, ancien éleve de Mr Rioche alors?
en tout cas les couleurs y sont vraiment magnifiques,
a plus

fredy22

Message par fredy22 » ven. 13 août 2010 20:59

tu es Pierre Molot ????
Oui je connais le cempama, deuxième promo de BTA et première de BTS.... à l'époque on logeait même sur place le weekend (rien que des bons souvenirs :mrgreen: )
Après deux demandes de concession pour des parcs à huitres, refusées uniquement par les professionnels des commissions, j'ai jeté l'éponge un peu dégouté :evil:
Si tu es Pierre Molot, on s'est revu il y à quelques années avec Pascal Blanchard au salon de l'ostréiculture à la Trinité......

fredy22

Message par fredy22 » ven. 13 août 2010 21:10

kenny a écrit :Salut,
très jolies pieces effectivement, et ça fait longtemps que ton bac tourne pour avoir une telle croissance ou bien tes 3 hqi n'y sont pas étrangers?
Au fait, ancien éleve de Mr Rioche alors?
en tout cas les couleurs y sont vraiment magnifiques,
a plus
il tourne depuis trois ans, évidemment rien de mieux (pour le moment) que les HQI pour favoriser la croissance, mais en 250w je reste raisonnable...
Mr Rioche cela me dit quelque chose, j'ai du l'avoir comme prof en BTS, tu peux me dire ce qu'il enseignait?

zalo

Message par zalo » ven. 13 août 2010 21:25

Bas j'aimerais bien, mais me manque une quarantaine d'années, d avoir reproduit les homards, martyriser une tonnes d'élèves et casser les c.....le de lafarge :D :D

Non je l'ai eu en cours et il m a en partis encadré sur un stage. J'ai passé quelques temps dans cette station aussi et ouais que de bon souvenir les pieds dans l'eau. Ouais pour les commissions, c'est toujours la même m.....e et ils font rien pour arranger les choses. Attends que ca passe en installation classé, y aura du lessivage je pense =) ce qui arrivera forcément un jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P.S. J'avais été à la trinité à se salon aussi et euuu le molot je l'ai revu y a pas longtemps et mode retraité (si on peut dire qu'il est en retraite, il est toujours aussi actif lol). Il aura surtout formé, du moins contribué à la formation de nombreux expert en aquaculture et en algologie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

fredy22

Message par fredy22 » ven. 13 août 2010 21:34

oui, vraiment un type incroyable ce Molot avec son CAP de chaudronnier, il ferait aimer le sable à un bédouin :lol:
en tout cas heureux de te rencontrer à travers ce forum. ;)
a+

zalo

Message par zalo » sam. 14 août 2010 01:52

Tien petite vidéo sur lui, on en parle mais les gens savent pas qui est cette personne a découvrir le zozo.

P.S. On a écorché son nom : Pierre Mollo

http://www.dailymotion.com/video/x1xo0l ... es-ea_news

Voila le zozo

P.S. Pour ton bac, superbe pousse de coraux =)

Bref bref bref, revenons en a l aquario mtnt lol

kenny

Message par kenny » sam. 14 août 2010 09:19

Rioche enseignait l'aqua eau de mer quand j'ai passé mon bts aqua à fouesnant il y a 5-6 ans, mais il à peut etre enseigné autre chose avant... c'est vrai que tu reste raisonnable en 250W, mais en dessous de 60 cm de hauteur d'eau, c'est bien suffisant!

Zebra44
Administrateur du site

Message par Zebra44 » lun. 16 août 2010 16:22

Très beau Bac :-)))))))
Bienvenu sur RAO :-)
Récifalement Votre
Zebra44
Le ti bout de récif de Zebra44
Image

Répondre