News:
Ayé le bac s'est déplacé de quelques kilomètres comme par miracle ! Et surtout avec la précieuse aide de JC.
Je vais pouvoir commencer à bosser serieusement dessus maintenant que je suis dans une maison avec du carrelage

(Ça change bcp de choses)
Pour le moment rien de spécial à part que j'ai rajouté 2 tunze 6060 et que j'ai viré le sable.. Je vais donc surement en mettre dans une bouteille caché derrière le décor car je pense que mon ancien substrat apportait qd même une base calcique. Pour le moment c'est siphonnage des sédiments et c'est c'est d'ailleurs très chiant avec un tuyau bien trop gros..
L'eclairage est pourri .. donc je vais faire un lumenarc et rajouter deux tubes de 54 w mais bon, pas le temps ou pas la motiv avec les cartons qui trainent encore... J'ai honte
Je mets une petite photo car le texte c'est bien, les images c'est mieux ^^ Qualité pourrie car plein de sédiments en suspensions..
Ah oui, petite annonce: Je cherche des zoanthus de différentes couleurs si jamais vous avez ça en stock. J'achète ou échange.
Bye