Oui, ce n'est pas la première fois que je me le fais dire.... Mais que puis je mettre au lieu des bio balles? De plus ma décantation est petite et donc optimisée....JC44 a écrit :Bienvenu poste nous des photos, je ne pense pas que le filtre bio-balles est toujours d'une grande utilité sur un bac récifal !
@+ j-c
Euh.......... Bonjour.
Re: Euh.......... Bonjour.
-
tu ne mets rien les pierres ,l'ecumeur ça devrait suffir 

RAC, RAH, et le RAB à la modeMais que puis je mettre au lieu des bio balles?

@+ j-c
Moui, mais pour les sédiments qui passent dans la décantation?taillia a écrit :tu ne mets rien les pierres ,l'ecumeur ça devrait suffir
-
tu siphone la décante ou un micro bag a l'arrivé d'eau
Alors j'ai un RAC, pas de RAH et pas de RAB non plus... Je veux bien enlever les bioballes en primaire mais quel système utilisez vous pour amortir le bruit de l'eau arrivant du bac?JC44 a écrit :RAC, RAH, et le RAB à la modeMais que puis je mettre au lieu des bio balles?à voir les photos et comment veux tu orienté ton bac , tu as une idée de la population poissons ?
@+ j-c
Je n'ai pas d'à priori sur l'orientation du bac, coraux durs et moux, sps, lps, tant que c'est joli et que ça plait à ma femme

Ma population de poissons est limité; 4 clowns, un zebrasoma flavescens, 3 chromis viridis, un pseudocheilitinus hexatenia, un poisson faucon, un apogon kaudernii, un leucosternon et un gobie.
-
tu mets du perlon dans un petit panier a plante de bassin a l'arrivee d'eau ,tu changes le perlon toutes les semaines 

Moi j utilise "casimages" pour héberger mes photos
@+ j-c
@+ j-c
Je regarde demain, merci.JC44 a écrit :Moi j utilise "casimages" pour héberger mes photos
@+ j-c
Bon,
Je galère avec les dimensions de mes photos et casimages et ses plugins manquants.......
Donc voici juste un lien à défaut de mieux pour l'instant.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 730068.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
@ bientôt
Je galère avec les dimensions de mes photos et casimages et ses plugins manquants.......

Donc voici juste un lien à défaut de mieux pour l'instant.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 730068.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
@ bientôt