1225 L eau de mer
Re: 1225 L eau de mer
Pas mal comme suggestion, je me suis documenté là dessus sur le net. Mais bon toutes mes coupes sont faites et je n'ai plus de verre de dispo et là niveau investissement le CAF commence à !!! donc je vais rester sur ma conception. Dommage, cela à l'air pas mal. Je pourrais toujours siphoner mes sédiment avec un aspirateur eheim, y a de la place pour tourner là dedans.
C'est quoi que tu appelles une décante lamélaire ? je crois qu'on a pas la même définition seb
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
decante avec purge ,bien mais la decante est en hauteur, ou tu as un systeme d 'aspiration
.
Sinon tres joli debut, il est vrai qu'on a envi de voir la suite

Sinon tres joli debut, il est vrai qu'on a envi de voir la suite

Recifalement votre...
H²O
H²O
J'ai avancé un peu mais j'ai déjà un nouveau projet.
Je vais passer à plus grand car dans ma chaufferie, je ne profite pas de mon bac et c'est bien dommage donc je vais refaire et adapter complètement mon 1500 L qui est actuellement vide dans mon salon suite à la vente de tous les poissons.
Un peu de boulot en perspective

Je vais passer à plus grand car dans ma chaufferie, je ne profite pas de mon bac et c'est bien dommage donc je vais refaire et adapter complètement mon 1500 L qui est actuellement vide dans mon salon suite à la vente de tous les poissons.
Un peu de boulot en perspective

-
- Administrateur du site
Chouette ton bac: beau volume!! Oui gros boulot en perspective mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour en profiter pleinement !!!
C'est clair que je suis pressé de me mettre à l'ouvrage.
J'attends de recevoir ma commande de trépan diamant pour percer ma cuve de 1500 L.
Idem, pour l'éclairage, je suis en train de regarder les luménarc 50 x 50 mais pour l'instant en attendant je reprendrais mes 2 rampes de 250 W.
En plus, dans le bac je n'ai pas encore mis tous mes coraux dedans car j'ai encore un 100 l et un 2OO l à coté avec deux énormes sarco de + 30 cm et d'autre gros mou et du disco, parazoanthus plus une 50 aine de kg de pierre vivante encore.
Je pense que ça devrait bien donner dans mon salon et au moins j'en profiterai plus
J'attends de recevoir ma commande de trépan diamant pour percer ma cuve de 1500 L.
Idem, pour l'éclairage, je suis en train de regarder les luménarc 50 x 50 mais pour l'instant en attendant je reprendrais mes 2 rampes de 250 W.
En plus, dans le bac je n'ai pas encore mis tous mes coraux dedans car j'ai encore un 100 l et un 2OO l à coté avec deux énormes sarco de + 30 cm et d'autre gros mou et du disco, parazoanthus plus une 50 aine de kg de pierre vivante encore.
Je pense que ça devrait bien donner dans mon salon et au moins j'en profiterai plus