Le Bac de Michel
Re: Le Bac de Michel
Je confirme, la vidéo ne lui rend pas hommage...
il est beaucoup plus coloré en vrais et l'enchevêtrement des coraux est impressionnant....
il est beaucoup plus coloré en vrais et l'enchevêtrement des coraux est impressionnant....
-
- Administrateur du site
En meme temps la video a d evidentes contraintes techniques qui fait que cela ne remplacera jamais du live. Le rendu des couleurs est quand meme pas mal et ca c est pas le plus evident pour filmer nos bacs!
je critique pas la vidéo Pierre, je dis juste qu'en vrais il est encore plus beau. 

-
- Administrateur du site
Ben vi mais c'est le cas de tout les bacs pris en vidéo: c'est forcément bcp mieux en vrai (3D, perspectives, luminescence, fluroscence, ... et j'en passe ).
Je confirme aussi pour ton bac zebra le mieux c'est vraiment le réel; c'est comme un concert de musique classique quelque soit la chaîne Hifi, en même temps heureusement que c'est comme çà, sinon la virtualisation galopante n'aurait plus de limite 

Heureusement que la video ne met pas en valeur ce bac car il est déja beaucoup plus coloré que nombre de nos bac, ca nous évitera de devenir tout blanc devant notre écran!!!
Bravo à michel, tout simplement superbe
Bravo à michel, tout simplement superbe
-
- Membre du Cala 2014/2015
Très beau bac!!
Tu en connais beaucoup des bacs comme celui là Zebra???
C'est fou de ce dire qu'il y a des aquariophiles qui on des bacs de ce genre et que presque personne ne les connaissent....
Tu en connais beaucoup des bacs comme celui là Zebra???

C'est fou de ce dire qu'il y a des aquariophiles qui on des bacs de ce genre et que presque personne ne les connaissent....

Superbe bac !
Mais comment faites-vous pour avoir de telles couleurs ??? Dévoilez moi votre secret sivouplé
Mais comment faites-vous pour avoir de telles couleurs ??? Dévoilez moi votre secret sivouplé

-
- Administrateur du site
Non pas tant que ca malheureusement! Mais il y a surement pas mal de personnes avec des beaux bacs qui ne sont pas connectées à internet et donc que l'on connait moins bien ou pas du tout.