bonjour à tous présentation
-
Re: bonjour à tous présentation
je ne voyais pas sa comme sa..les miens ne sortent pas beaucoup alors!
regarde le mien..
http://www.imagup.com/data/1118413941.html
regarde le mien..
http://www.imagup.com/data/1118413941.html
-
- Modo Déparasiteur
Ce ne sont pas les mêmes max 

-
- Administrateur du site
Très chouette ton nano! Bravo.
vraiment chouette ton nano ! par contre ça se remplit vite, va falloir penser à agrandir d'ici peu 

Oui effectivement, le xenia que tu m' a donné à bien poussé, tout ce petit monde commence à être à l' étroit, je pense depuis quelque temps à tripler mon volume, c serait déjà pas mal, enfin j' aimerais car mon caf ne l' entend pas de cette oreille, elle restreint mon budget aqua, shuttt... ne parlons pas trop fort elle n' est pas loin, elle pourrais nous entendre... 

Bonjour à tous
quelques petites nouvelles de mon bocal, désoler pas trop le temps de poster la construction de la maison avance bien donc bien occupé.
Pour commencé photo d' ensemble et de l' évolution

j' en ai profité également pour virer mon bordel électrique..
avant

après

changement d' éclairage en rampe full leds DIY avec un ratio de 50/50 blanc bleu je trouve le rendu franchement intéressant

les couleurs sur la photo ne sont pas tout a fait exact , je n' arrive pas à régler mon appareil comme il faut
et pour finir je viens de m' apercevoir d' une carence en magnésium dans mon bac 1080 en test jbl
que me conseiller vous pour remonter ça, produit du commerce ou mélange maison ?
fred
quelques petites nouvelles de mon bocal, désoler pas trop le temps de poster la construction de la maison avance bien donc bien occupé.
Pour commencé photo d' ensemble et de l' évolution

j' en ai profité également pour virer mon bordel électrique..
avant

après

changement d' éclairage en rampe full leds DIY avec un ratio de 50/50 blanc bleu je trouve le rendu franchement intéressant

les couleurs sur la photo ne sont pas tout a fait exact , je n' arrive pas à régler mon appareil comme il faut

et pour finir je viens de m' apercevoir d' une carence en magnésium dans mon bac 1080 en test jbl
que me conseiller vous pour remonter ça, produit du commerce ou mélange maison ?
fred
-
- Modo Déparasiteur
J'adore la pince à linge fixe pompe ! 

Re: bonjour à tous présentationoups même pas vu le défaut en pos
oups même pas vu le défaut en postant la photo ...
décidément je ne suis pas doué mais attention copyright interdit, j' ai déposé un brevet, après la pompe aimanté, le pompe pince à lingetée.. 

je te conseille surtout de tester ton mg avec un autre test que le jbl, les résultats de cette marque sont très inexacts.
Salut kenny
Je pensais bien investir dans du sachem pour ce type de teste, mais chez nous mise a par le VPC néant,en revanche certains signes ne trompe pas : gorgone qui ferme ses polypes, coraline qui blanchis, corail moue qui régressent même si les testes jbl ne sont pas fiable je pense qu' une carence en magnésium est là.
tout le reste de mes paramètre sont ok
t° 26
densité 1,024
KH 8
PH 8.20
CA 420
MG 1080
NO3 0,00
PO4 0,05
fred
Je pensais bien investir dans du sachem pour ce type de teste, mais chez nous mise a par le VPC néant,en revanche certains signes ne trompe pas : gorgone qui ferme ses polypes, coraline qui blanchis, corail moue qui régressent même si les testes jbl ne sont pas fiable je pense qu' une carence en magnésium est là.
tout le reste de mes paramètre sont ok
t° 26
densité 1,024
KH 8
PH 8.20
CA 420
MG 1080
NO3 0,00
PO4 0,05
fred