Un rac influence t il aussi la coloration des coraux, ou juste sur la croissance ?
Si le RAC a une inflence sur la couleur, c'est surtout par le fait que BIEN REGLE, il permet de maintenir des paramètres stables et satisfaisant.... Maintiens un KH bas ou trop élevé avec un RAC et tu verras!Pandorica a écrit :Question pour pierre ou les autres bien sur
Un rac influence t il aussi la coloration des coraux, ou juste sur la croissance ?
je viens de voir ton bac... effectivement ca va faire petit pour lui...Pandorica a écrit :Bon bas arrivé de 6 nouvelles sortes de zozo, d un millepora rose, d un stylophora violet, un echino
Et d un flav de 10 cm
Ce dernier est trop gros pour moi (je m'attendais pas a ce qu il soit aussi grand), je l'échange contre un autre petit chirurgien ou autre poisson si ça dis quelqu'un
Oui, et même pour un autre chirurgientoutouyoutou a écrit :je viens de voir ton bac... effectivement ca va faire petit pour lui...Pandorica a écrit :Bon bas arrivé de 6 nouvelles sortes de zozo, d un millepora rose, d un stylophora violet, un echino
Et d un flav de 10 cm
Ce dernier est trop gros pour moi (je m'attendais pas a ce qu il soit aussi grand), je l'échange contre un autre petit chirurgien ou autre poisson si ça dis quelqu'un