Bon quelques news =)
Donc déménagement fait et en prime des voisines euuuuu fort agréable
Donc le bac a été remonté, toujours sur le principe des vases communicants. J'ai trouvé personne qui avait le temps de venir percer le bac, ou un deversoir pas cher ( la flemme de le construire

)
L'éclairage : 1 x 250 W HQI et 2 T8 en 30 ou 36 w, enfin un truc du genre
Brassage, pompe resun 2 x 3000 l.h et pour projet d'installer une autre pompe de 3000 l.h
Ecumeur pas encore installé, enfin le H&S, je suis toujours avec le cyclone modifier et dans la décante, un micron-bag
Paramètre de l'eau .... nickel, enfin juste un peu trop de nitrate, mais je remédirais à ça bientôt. J'utilise l'eau de la conduite, elle en contient. Donc on verra =)
Reste plus qu'à récupérer les coraux, juste le temps d'aller les chercher =)
J'ai récupéré un autre bac rectangle, en échange du bac octogonal comme bac hopital, j'ai compris ma frayeur avec le cantigaster qui a laché......
Décor : rajout de belles pierres vivantes.
Photo dans une dizaines de jours
Les vrais news, et euuu la je tire un peu sur la corde, j'ai intérêt a faire gaffe et surtout trouver un bac plus grands dans les 6 mois a venir.
J'ai donc récupéré 2 zebrasoma de 3 - 5 cm, un flav et desjardanii, un hepathus de 5 cm, un mandarin, 2 crevettes et on me fais chier pour que je prenne les 2 Nemateleotris magnifica. Certains de ces poissons vont filer à Nantes ce week end.... et oui je reviens pour quelques jours
Bon je pense que je vais arrêter la, car à trop tirer sur la corde, elle risque de rompre..... eu veux pas vivre un crash bac =)