450 litres de JC - Vidéo p15
-
- Modo Déparasiteur
Re: 450 litres de JC
On est en train de pourrir le post de JC 

En tous cas, j'aime beaucoup la nouvelle disposition de pv, c'est beaucoup plus naturel! 

Modifié en dernier par Sylvain.F le mar. 9 févr. 2010 18:45, modifié 1 fois.
Je vais pister sur la composition de la glue, mais le service conso a des horaires très allégés !
En tout cas Seb a été d'une grande aide et très rapide et dispo , ca ne rigole pas en cas de souci avec les poissons .
En tout cas Seb a été d'une grande aide et très rapide et dispo , ca ne rigole pas en cas de souci avec les poissons .

T'en est où du bruit avec la descente JC? As tu solutionné le pb?
bon pour tout nos poissons malades....................1 destination, chez SEB
peut tu nous donner tes heures d'ouverture?
peut tu nous donner tes heures d'ouverture?

Quand ca se dérègle pas c'est silencieuxT'en est où du bruit avec la descente JC? As tu solutionné le pb?

C'est un peu HS, mais j'ai le même écumeur que tu avais sur ton 54 litres. Chez toi aussi c'était un bruit pas possible? Parce que là, j'suis pas dans la même pièce que le bac, et je l'entend 

-
- Modo Déparasiteur
Tu as choisit d'installer un toboggan à clown ... on peut pas tout avoir 

Désolé pour tes poissons, mais je n’ai pas l’impression que la glue soit directement en cause…
Tu as fait beaucoup de modifications simultanément.
Tu avais fait combiens de bouture à la glue ?
Cela m’est arrivé d’en faire une 10en dans un bac de 300L brut sans problème sur les poissons.
Perso j’utilisais la glue en gel… mais dans le doute le plus simple c’est peut être de stocker quelque heures les nouvelles boutures dans un petit bac indépendant, le temps qu’un éventuel solvant s’échappe de la glue…
J’attendais que la glu prenne sur la bouture avant de la replonger dans l’eau, je n’ai jamais laissé la glue durcir sous l’eau… c’est peut être une technique à vérifier avec les témoignages des autres membres…
Tu as fait beaucoup de modifications simultanément.
Tu avais fait combiens de bouture à la glue ?
Cela m’est arrivé d’en faire une 10en dans un bac de 300L brut sans problème sur les poissons.
Perso j’utilisais la glue en gel… mais dans le doute le plus simple c’est peut être de stocker quelque heures les nouvelles boutures dans un petit bac indépendant, le temps qu’un éventuel solvant s’échappe de la glue…
J’attendais que la glu prenne sur la bouture avant de la replonger dans l’eau, je n’ai jamais laissé la glue durcir sous l’eau… c’est peut être une technique à vérifier avec les témoignages des autres membres…
pour la glue cela ne pose pas de probleme, des annees que je l'utilise, je colle les boutures et hop direct dans d'eau l'eau et cela mets arriver que ce soit pas tout a fait sec (je sais c'est pas bien et jamais eu de problemes.