Un nouveau =)

Présentation des Gentils Récifalistes et de leur(s) bac(s)
zalo

Re: Un nouveau =)

Message par zalo » mar. 20 juil. 2010 23:04

Bon voila les photos.

Donc les coraux ne sont pas encore dedans, puisque j'attends la mezzanine pour me servire d'elle pour supporter l'éclairage. =). Donc voila avec les pierres vivantes ajoutées. La pop de poipoi : 1 flav, un tristis, un hepathus, 2 magnifica, 2 occelaris, 1 demoiselle azure et c'est tout je crois
Image
Image
L'éclairage qui sera dessus
Image
+ j'ai 8 ballast T8, 2 ballast x2 neon et 4 ballast 1 neon, je verrais combien j'en mets.
Le tout sera installé sur un support et pendu à la mezzanine

Dans les cartons, j'ai 1 H&S et 2 stream resun qui traine pas encore installé + 1 dans le bac donc = 9000 litres de brassage

Les poissons qui vont a Nantes demain (youhou, repartis pour 7h de train)
Image
Excusez le bordel sur le coté :mrgreen: faite comme si il n'y avait rien.
Image
Image

Ils sont dans la décante pour l'instant

et une photo du bac a chateau (prise d'une video)
Image

Donc conclu :

Hâte d'installé la mezzanine pour y suspendre l'éclairage (d'ailleurs faut que j'achète une ampoule pour le spot, la c'est du 6000) et les neon.
Trouver une surverse pour mettre la décante en dessous et rouleeeeeeeeeeee =)
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude

zalo

Message par zalo » mer. 21 juil. 2010 00:13

A si et j'oubliais, je me suis mis a la recherche d'un bac de plus 400 litres =), mais ce coup ci un bac définitif, avec une belle finition =)

zalo

Message par zalo » mer. 21 juil. 2010 17:00

VIVE LA SNCF, encore une foi avec 3 poipoi sur les bras, train annulééééé. Camion versus train, apparemment match nul, les deux ne peuvent plus rouler :oops: :oops: :oops: La dernière foi que j'ai eu un soucis de train, c'étais avec les crevettes. A croire que les animaux d aquarium ont la poisse =)

Zebra44
Administrateur du site

Message par Zebra44 » mer. 21 juil. 2010 22:55

Merdouille ;;; j'espère que ca va se décoincé !!!!
Récifalement Votre
Zebra44
Le ti bout de récif de Zebra44
Image

zalo

Message par zalo » mer. 18 août 2010 16:04

Héhé,

Donc la suite de mes bonnes résolution, arrivé aujourd'hui du bac final : 200 x 40 x 50. Pourquoi 40 de profondeur, c'est juste financier :mrgreen: Cuve obtenue pour pas chère. Cuve pas rayé :D. Les Kg de pierre vivantes que je garde depuis un bout de temps dans des poubelles vont enfin me servir =)

De plus, un nouveau dans la pop, un Z xanthurum de 15 cm qui se plait déjà très bien. Dans les 2 m, il aura de quoi nager au moins :mrgreen:. Normalement le bac devrais être en eau ce week end =)

Hébus
Magasins - Pro Aquariophiles

Message par Hébus » mer. 18 août 2010 17:09

40cm, effectivement, ca va etre tendu pour le décor :?

Mais bon... ca va le faire ;)

zalo

Message par zalo » jeu. 2 sept. 2010 17:40

Samuelguy a écrit :40cm, effectivement, ca va etre tendu pour le décor :?

Ca le fait toujours =), je suis vert de ne pas avoir réussis a avoir celui dont je t'avais envoyé le lien =)

Bon vivre en rez de chaussé c'est bien, ca viens de me couter un écumeur et une décante. Un Monsieur, qui n' a d'ailleurs pas attendu son dû suite à son acte.... Pendant qu'on rabotait le mur central de l'appart qui doit servir de support

Décante posée devant la maison avec écumeur dedans et une ampoule HQI, un crétin à roulé dessus en voiture.... plus de décante, plus d'écumeur et une ampoule hqi en moins :twisted: :twisted: :twisted: Le temps d'entendre boom et de courir voir plus personne :twisted: :twisted: :twisted:

Comment être vert, bas comme ça !!!!!!!!!!!!!!

zalo

Message par zalo » jeu. 2 sept. 2010 17:41

zalo a écrit :
Samuelguy a écrit :40cm, effectivement, ca va etre tendu pour le décor :?

Ca le fait toujours =), je suis vert de ne pas avoir réussis a avoir celui dont je t'avais envoyé le lien =)

Bon vivre en rez de chaussé c'est bien, ca viens de me couter un écumeur et une décante. Un Monsieur, qui n' a d'ailleurs pas attendu son dû suite à son acte.... Pendant qu'on rabotait le mur central de l'appart qui doit servir de support

Décante posée devant la maison avec écumeur dedans et une ampoule HQI, un crétin à roulé dessus en voiture.... plus de décante, plus d'écumeur et une ampoule hqi en moins (d'ailleurs la seule que j'ai surtout) :twisted: :twisted: :twisted: Le temps d'entendre boom et de courir voir plus personne :twisted: :twisted: :twisted:

Comment être vert, bas comme ça !!!!!!!!!!!!!!

Mathieu44
Modo Déparasiteur

Message par Mathieu44 » jeu. 2 sept. 2010 18:11

Tu aimes le sport aussi, laisser tout ca devant chez toi ...
Pas de bol quand même :?

zalo

Message par zalo » jeu. 2 sept. 2010 18:18

y a pas de passage dans la rue qui fait 5 m de large et c'étais surtout devant la porte d'entrée, donc on avait un oeil dessus. Conclusion, les voitures vont plus vite que les yeux !!!!

Et vu le chantier dans l'appart, c'étais plus simple de mettre ça devant

Répondre