Si j'ai fait un premier essai avec un pied, mais je m'étais mis un peu loin pour avoir une vision grand angle, mais je perdais trop en luminosité sur les gros plan: du coup j'ai refais un essai sans le pied et c'était mieux même si ca bougeait un peu plus. Je problème avec le pied, c'est que tu ne peux pas bouger dans la longueur du bac.
En fait je pense qu'il faut prendre des séquences sur différentes positions fixes et faire un montage !!! ... prochaine étape.
bravo pour ta vidéo, cependant pour faire des montages en Hd, il faut un pc de tuerie . J'ai essayer avec ma config de jeux, ça rame dur en FULL HD. . Pour maitriser la vidéo, faut passer plus de temps devant le pc que devant le bac, idem pour la photo. Arf c'est dommage qu'on peux pas allonger les journées enfin je veux dire les soirées...
YES j'adore les accro et j'ai un GROS petit faible pour les millepora
Et puis avec mon Imperator maous costo, j'avais du mal a mettre du LPS, j'ai donc été obligé de me rabattre sur les SPS .... héhé
Un 2ème essai de video HD sur mon bac ... bon je sais ca fait tjrs très amateur ... le 3ème essai serra peut-être meilleur ... on peut tjrs réver ...
NB: N'hésitez pas à passer en mode HD (clic sur icone HD) si vous avez un bonne cnx ADSL et si ce n'est pas une heure trop "chargée" pour les serveurs Youtube. En faisant clic droit sur la video plus "paramètres" puis clic sur "3ème icone en forme de répertoire", on peut régler la taille du buffer de streaming: si on le règle sur 10 Mo ou illimité par exemple on peut jouer/rejouer la video sans trop de saccade en hd ))