Très beau bac en tout cas N'hésite pas à mon avis si tu peux laisser la wavebox en route ....
Si tu peux nous faire un gros plan sur ton monti jaune: c'est la première fois que j'en vois de cette couleur là! Il a l'air debien pousser en plus!
oui merci Zebra44.
Il est effectivement beau et en plus toujours jaune.( j'essaye de faire une autre photo rapidement )
J'aimerai avoir autant de couleur que chez toi mais je debute donc j'essaie de prendre mon temps.
Mon nouveau projet avance ( sur le papier) et je m'inspire beaucoup de ton bac et quelques autres ( pingu , fredeau etc..).
A l'occasion j'aimerai bien le voir car sur ton blog il est magnifique ainsi q'en video et Sebnantes chez qui je suis aller la semaine derniére m'en as dit que du bien.
Modifié en dernier par clarissouille le mar. 31 août 2010 12:08, modifié 1 fois.
c est vrai que le monti jaune mais d ou vient il ?
a part ca si c est bien de l echinopora lamellosa ca pousse vraiment tres vite ,de plus laisse de la place autour car la nuit il deploit des filaments de 4 a 5 cm
Je pense que Zebra44 aura bientot du montipora jaune.
Sinon voici des photos toutes fraiches
Le scopa a été vendu ( il me faisait pitié car pas assez de place pour nager )
Et un magnifica l'as remplacé
guyom tu passes quand tu veux.
Aujourd'hui 2 nouveaux pensionnaires: ( au passage merci a simbad18 et tony791 )
Un Neopetrolisthes oshimai et une Lysmata amboinensis.
Cette derniére etant caché voila pour l'instant la photo du Neopetrolisthes oshimai que je trouve magnifique.