gobi44117 a écrit :merci
votre remonter vous l'a mettez dans votre surverse ?
Je vais mettre ma surverse dans le milieu quel dimension mettriez vous? sachant que je mets 2 descentes en 32 et une remontée si possible
merci
cordialement gobi
La remontée : oui tu peux la mettre dans la surverse.
Moi j'ai une surverse de 20*13 pour un tube de 32 (pense que ton Durso va prendre de la place...)
Perso je serais toi. Je mettrais uniquement une descente de 32 (ou 40 si tu as peur qu'une cagouille se mette dedans mais bon si tu fais une canne d'aspiration, je vois pas comment elle pourrait faire...) et un perçage de 40 pour faire une descente de sécurité dans lequel tu fais passer ta remontée de 20. Ou alors directement une remontée en 20.
Je vois beaucoup de commentaire sur internet qui disent 32 "c'est beaucoup trop petit" ou alors "faut faire absolument une descente de sécurité car si un astréa se met dedans..." Perso depuis un an, j'ai jamais vu un détri tropical sortir de l'eau (contrairement aux bigorneaux de l'atlantique) et jamais lu sur internet de descente qui se bouche, et je pense qu'il ya plus de risque d'inondé ta maison avec la pompe de remontée qui crame...
Mais ce n'est que mon avis