Merci beaucoup
Oui j'envisage grandement de m'inscrire au CALA, seulement je ne suis jamais disponible le vendredi soir ...

et je crois que les réunions sont justement les soirs là.
Pour l'aquariophilie, je ne compte jamais les kilomètres, et mon but est de transformer mes 6000 litres de malawi en 2000 litres d'eau de mer sous quelques années... mais je ne me lance jamais sans maitriser parfaitement les connaissances nécessaire ... sauf pour mon 600 litres eau de mer que j'ai monté avec mon frère... mais lui à des notions intéressantes dans ce domaine
Ce 600 litres est en fish only, avec seulement quelques coraux mous peu exigeants ( discosoma, xenia pumping et ricordea ) un écumeur H&B, 20 000 litres/heure en brassage et 70kg de pierres vivantes, stérilisateur UV de 36 watts et seulement de l'éclairage en T5 ( 8*54 watts)
Cela fait 3 mois qu'il est en eau ( chez mes parents... et oui je suis encore qu'un petit étudiant

... mais au moins ça me laisse le temps de lire vos articles

et 0 nirites 0 nitrate 0 phosphate ph 8,3 ... tout vas bien, je compte intégrer les premiers pensionnaires ce week end puisque je rends visite à mon frère sur Paris, ce qui signifie visite de baleine blanche, all marine, fish only et on pousse a chaque fois jusque poisson d'or...
Pour dire vrai, cela fait 15 jours que je passe ma vie sur ce forum et sur d'autre du 44 et que je suis vraiment impressionné par vos bacs... ( ça me change du malawi

) je ressent une bonne ambiance et cela me stimule... Ainsi, si il est possible de vous rendre visite, je ne sais pas si vous préférez que je vous contact par MP ou autrement car j'ai plein de question étant donné le projet que je souhaite entreprendre et également rien que pour admirer vos bacs de mes propres yeux...
Au sujet du CALA, je veux bien un numéro ou une adresse ? car je ne sais pas ou se situe le local pour les réunions et les horaires de permanences ?
merci beaucoup de vos réponses et de votre accueil