Après de nombreux mois d'absence dans le domaine du récifal, je replonge avec un aquarium plus petit mais plus en adéquation avec la taille de mon nouvel appartement.
J'ai eu la chance de récupérer un rsm d'occasion et je dois dire que pour le moment je suis très content. Le design est sympa, les fils ne sont pas apparents !
J'ai seulement pour le moment des pierres déjà acclimatées et j'ai décidé de mettre mon sable directement. Il ne s'agit que de quelques poignées mais c'est pour éviter un développement d'algues au fond qui pourriraient par le suite lors de l'introduction de celui-ci. J'ai insérer des maxijet à la place des pompes d'origine. L'écumeur est d'origine et il fonctionne plutôt pas mal. Je mettrais sans doute par la suite un tunze 9002...Enfin bref que du classique pour un rsm...
Le gros projet c'est d'installer une rampe à LED avec des led 30W. Je ne sais pas par quoi commencer et j'avoue que cela me fait un peu peur de bricoler tout ça...
Bref, une photo vaut mieux qu'un grand discours... Alors voilà... Heu la planète mars !

A bientôt.
Benj