Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum et je viens de voir que je n'ai jamais réalisé ma présentation

Alors là voici :
dimensions de la cuve 100*80*70cm (en mesurant la hauteur d’eau je compte environ 492L sans compter la capacité de la cuve technique).
Bac en eau depuis un an environ
Concernant la partie technique :
- Ecumeur type ATB small size avec pompe hydrofoarmer
- Pompe de remontée new jet 6000
- Pompes de brassage tunze une 6060 + une 6065 sur oscillo malolau (bientôt rajout d'une autre pompe)
- Osmolateur
- Eclairage led DIY (210w "blanche" + 60 w "bleu" => composé exclusivement de led de 30w
- 45 kg de pv’s => 25kg provenance indonésie / 20kg d’aquaroches + depuis une semaine 5 kg (d'un autre bac)
en population:
10 astréa
2 amboinensis
un occelaris
un couple d'amphiprion polymnus
un gobiodon okinawae
un chalmon rostratus
un splendidus
un zebrasoma xanthurum
un hexataenia
un oursin echinotrix calamaris.
=> je pense que je suis full
Sinon principalement des coraux mou set quelques lps (euplyllia, caulastréa, montipora plateau)
J'ai quelque soucis de maintenance je n'arrive pas à maintenir de coraux dur (type seriatopora caliendrum, hystrix, un plateau vert bord violet...). J'ai retenter l'expérience il y a 4 semaines avec une bouture de digitata rouge elle a nécrosé en 1 semaines

J'effectue des changements d'eau tout les mois environ 100L avec du sel red sea coral pro.
Je nourri en congelé un cube le midi d'ocean nutrition et un cube le soir. Parfois de la pâté maison (crevettes, moules, cyclop eeze, paillettes).
Je trouve vos bacs magnifiques et j'aimerais qu'un jour le mien ressemble aux votre avec autant de couleurs.
Les photos vont venir par la suite