Bonjour, je recherche un bac d'occasion d'un volume situé entre 400 et 700 l ( je ne suis pas à 100 l près ) avec matériels complet ou partiel . Avec vivant, cela serait le top .
Critère souhaité, bac en bonne état sans grosse rayure, profondeur minimum 60 cm, décante sous le bac .
Me faire proposition par MP avec tarifs et photos .
Merci bien .
Gwen
Recherche Bac entre 400 et 700 L .( trouvé)
Recherche Bac entre 400 et 700 L .( trouvé)
Modifié en dernier par gwena44 le mar. 26 juin 2012 20:10, modifié 2 fois.
-
Re: Recherche Bac entre 400 et 700 L .
il me reste une cuve de 450 l avec support acier 150*60*50 et 150*80*50 300 € + sa decante de 96l TBE
cuve percé 40 et 25 , colone séche du coté gauche avec peigne , passe parois, aucune rayure sur le bac ,
pas de matos avec ni vivant , visible ds mon garage , rempli d'eau douce pour l'etancheité encore garantie.
il a ete netoyé ,il est propre , le fond et peint en bleu ocean , reste le chassi , lui remettre un coup de peinture anti rouille a certain endroit
le chassi et renforcé et peint en noir
cuve percé 40 et 25 , colone séche du coté gauche avec peigne , passe parois, aucune rayure sur le bac ,
pas de matos avec ni vivant , visible ds mon garage , rempli d'eau douce pour l'etancheité encore garantie.
il a ete netoyé ,il est propre , le fond et peint en bleu ocean , reste le chassi , lui remettre un coup de peinture anti rouille a certain endroit
le chassi et renforcé et peint en noir
Re: Recherche Bac entre 400 et 700 L .
Je viens de trouvé un bac.
A cloturer.
Merci
Gwen
A cloturer.
Merci
Gwen