Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
nanorecif44

Re: Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Message par nanorecif44 » sam. 17 nov. 2012 16:26

:D ça pique les yeux le langage sms.... :D :) :(

vous connaissant un peu tout les deux , c'est dommage d'en arriver la....

je pense qu'un bac avec plusieurs remplissages et vidanges , les joints doivent surement travailler avec le temps.

La meilleur solution pour vous deux et que chacun admette un peu leurs torts , que les torts soient partagés sans se demander qui a tort ou a raison , et trouver une solution a l'amiable autour d'un verre : Par exemple passer la journée tous les deux ensemble pour décoller le bac et le recoller , avec les frais que cela occasionne divisés par deux...

Pour moi c'est la meilleur solution , et je pense qui si vous avez besoin d'aide ce jour la, le forum est la pour vous aider.... Il faut être aussi intelligent dans les querelles et ne pas s'emporter...Valable pour les deux.

Parole d'un ancien gendarme...

Patrice

aje_fr

Message par aje_fr » dim. 18 nov. 2012 23:05

Je confirme, c'est dur à le lire et à le comprendre...
Certains disent que c'est grâce à ça qu'on sait qu'une langue est vivante :lol: :lol:

Bref, il faut savoir tout de même que pour le moment, je ne lui ai absolument rien demandé à part "que fait on ?"...

@Nanorecif44, c'est un peu ce que j'ai noté quelques message plus haut.
Je lui ai fait part du problème et il a directement été agressif alors que dans ma question je cherchais surtout une solution bonne pour nous deux.

D'ailleurs "elgringodu44", tu parles de la crémière, mais réfléchis deux secondes, elle se matérialiserait par quoi ???
Car franchement, j'ai quoi à y gagner dans cette histoire ???...
Si tu avais été le plus honnête des vendeurs et été passé le chercher, tu aurais même récupéré un meuble refait à mes frais !

Tu crois franchement que j'ai que ça à faire en ce moment ?! régler des problèmes à cause de gens comme toi ?! Recoller un bac ?!!

Réfléchis un peu !

denisluc

Message par denisluc » lun. 19 nov. 2012 12:31

Bonjour Alex

C'est les boules mais il y a toujours pire ;) Lilian a recollé la vitre pricipale de 2 mètres de long de mon aquarium sans aucun prb, vidage réparation et remise en eau en 48h avec aucune perte du vivant.

Mauvaise expérience mais pour mieux repartir.

Denis

cybertex
Membre du Cala

Message par cybertex » lun. 19 nov. 2012 18:10

Salut,

Pour moi, j'ai déjà eu mon bac qui c'est mit à fuir au bout de 4 ans et de plus la fuite était au milieu du bac en bas.
Pour info le bac fait 200*60*60. Il a fallu tout vider en pleine nuit et bien sur ce genre de chose arrive toujours la nuit du dimanche au lundi.

La solution que j'ai trouvé: retirer tout les joints du bac à l'intérieur.
J'ai laissé le joint entre les vitres. puis ensuite, j'ai acheté des baguettes de verre d'environ 1cm de large puis silicone.

Et aucun problème.
La seule chose qu'il te faut c'est quelques cartouches de silicone, des baguettes de verre pour renforcer les angles et du temps.

Bon courage à toi.

Répondre