Soldes e-aquario
Re: Soldes e-aquario
Faut faire vite avec les soldes
ca valait le coup

Ca fout les boules quand tu vois le prix, ils se foutent vraiment des gens ,si j'ai bien compris le principebobo76 a écrit :sauf que c'est de la daube, je dirais du foutage de gueule, tu prends une bouteille d'eau de 5 litres, tu fais 2 trous dedans et c'est la meme chose, cout 0.50.
si tu vx un vrai rah, tu prends un ratz ou tu le fais toi meme

Salut
Message à JC: Si y'a une commande tu me prends un magnet holder de Tunze please. Je suis pas trop souvent sur le forum mais je te rembourserai en diram, c'est promis.
(Et si tu veux la Thunze avant tu me dis ^^)
Bonne nuit les petits.
Benj
Message à JC: Si y'a une commande tu me prends un magnet holder de Tunze please. Je suis pas trop souvent sur le forum mais je te rembourserai en diram, c'est promis.
(Et si tu veux la Thunze avant tu me dis ^^)
Bonne nuit les petits.

Benj
-
- Vice Président du Cala
si c'est encore possible je commanderais une turbine pour 1060 EHEIM à 16.78 et un axe + manchons pour 1060 à 4.90.
Merci d'avance.
Joel
Merci d'avance.
Joel

Seb t'as eu une réponse ?
Je passe la commande ce soir sinon, toujours ok sebast72, sylgrock et joe ? et benj c'est ok
Je passe la commande ce soir sinon, toujours ok sebast72, sylgrock et joe ? et benj c'est ok
Toujours Ok pour un magnet odeur.
Je n'ai jamais dit que je ne trouvais pas ça cher. Mais c'est propre et le support est OK. En plus, ça tient dans ma réserve d'eau osmosée. Je n'ai pas la place pour un RAH ou un RATZ et il me faudrait une pompe de plus pour alimenter dans mon bac technique.bobo76 a écrit :sauf que c'est de la daube, je dirais du foutage de gueule, tu prends une bouteille d'eau de 5 litres, tu fais 2 trous dedans et c'est la meme chose, cout 0.50.
si tu vx un vrai rah, tu prends un ratz ou tu le fais toi meme
-
- Vice Président du Cala
toujours ok pour ma commande.
-
- Administrateur du site
Non, j'ai voulu mettre la Tunze 6305 dans mon panier et ensuite elle n'était dispo qu'en plein tarif... le revendeur m'a confirmé par mail qu'il n'en avait plus à solder, alors que la même référence de la même Tunze reste à vendre sur le site ce qui n'est à priori pas légal pour des soldes. En gros soit il la maintient sur le site mais il ne l'a en fait pas du totu en stock, soit il l'affichait en stock mais lors d'une commande elle ne l'est plus donc c'est un peu limite !!
Le seul truc que l'on avait commandé la bas, c'était notre détendeur, on avait commandé en même temps en chine, et sur ce site: et bien la commande chinoise était déjà réceptionnée que la leur n'était même pas encore expédiée... je vais donc plutot rester client chez Entraquarium du coup!!!
Le seul truc que l'on avait commandé la bas, c'était notre détendeur, on avait commandé en même temps en chine, et sur ce site: et bien la commande chinoise était déjà réceptionnée que la leur n'était même pas encore expédiée... je vais donc plutot rester client chez Entraquarium du coup!!!

1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.