Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
aje_fr
Messages : 183
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 00:05

Re: Soucis avec un bac qui se décolle.

Message par aje_fr » ven. 16 nov. 2012 08:48

Merci Seb de ton message.
Ca confirme ce que je pensais... Ce n'est pas un problème apparu pendant le transport.
Surtout que le bac a été transporté à plat dans un camion et câlé comme il fallait.
Mais "elgringodu44" ne veut pas l'admettre et ne veut rien faire.
Et je n'ai pas mis 15j pour le contacter, c'est seulement qu'il a fallu d'abord refaire le support qui était abimé et ensuite reposer le bac dessus.
Et ça, ça ne se fait pas en 2j...
Bref, vendeur pas très pro et qui ne prends pas ses responsabilités.

SebNantes
Administrateur du site
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 22:47
Localisation : Vertou - 44
Contact :

Re: Soucis avec un bac qui se décolle.

Message par SebNantes » ven. 16 nov. 2012 13:30

Maintenant tout dépend de la bulle mais si le bac est ceinturé et qu'il était en eau depuis 2010 cela ne risque pas de bouger... Sauf si cutter lors du nettoyage comme dit plus haut.
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.

aje_fr
Messages : 183
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 00:05

Re: Soucis avec un bac qui se décolle.

Message par aje_fr » ven. 16 nov. 2012 13:45

Salut.
Non pas de cutter au nettoyage, uniquement éponge et vinaigre blanc à où des algues dure s'étaient collées.
Ça fait 8 ans que je fais du recifal, je sais comment prendre soin d'un bac ;-)
La bulle fait quand même la largeur du joint et en photo ce n'est qu'une parmi beaucoup d'autres devant et derrière.
Seul les flancs sur la vitre du fond ne semblent pas atteints.
A plus

elgringodu44
Messages : 874
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 17:15
Localisation : nantes

Re: Soucis avec un bac qui se décolle.

Message par elgringodu44 » ven. 16 nov. 2012 14:15

oui je ne veux rien savoir car cette bulle comme tu dis n y etait pas kan tu es venu chercher le bac . peut m' importe comment tu la faite. pour moi le sujet et clôt, dans se cas remet du silicone .
a bon entendeur salut et je ne veux pas avoir a refaire a toi pour koi que ce soit . j ai acheter et vendu sur le forum et j'ai jamais eu de soucis, et je ne suis pas un arnaqueur . bref sur ce bonne journée .

aje_fr
Messages : 183
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 00:05

Re: Soucis avec un bac qui se décolle.

Message par aje_fr » ven. 16 nov. 2012 14:37

Je n'ai jamais dit qu'elle n'y était pas, j'ai dit que je m'en suis aperçu quand j'ai remis de l'eau dans le bac.
Le bac était entreposé dans mon arrière cuisine depuis que j'étais venu le chercher et n'en a plus bougé jusqu'à peu.

Enfin super honnête ta réaction.... encore tu m'aurais proposé de venir me filer un coup de main pour le recoller mais rien tu me traites comme un voleur et un menteur... C'est plus que limite surtout entre passionnés de la même chose....

lilian
Membre du Cala
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 19:31

Re: Soucis avec Elgringodu44 : bac qui se décolle.

Message par lilian » ven. 16 nov. 2012 17:58

salut alex
si tu veux un coup de main pour le recoller fait moi un signe
a+
lilian

aje_fr
Messages : 183
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 00:05

Re: Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Message par aje_fr » ven. 16 nov. 2012 23:34

Salut Lilian ! Ca faisait longtemps !
Heureusement qu'il y a encore des gars comme toi passionné sympa et prêt à filer un coup de main. C'est grâce à des gens comme toi qu'on reprends confiance en cette passion.
Demain, direction gendarmerie, voir si ils peuvent faire quelque chose, c'est à deux pas de chez moi, on sait jamais.
Après j'aviserais, dire que le gars habite pas loin de chez toi...
A bientôt

max44650
Messages : 690
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 17:09
Localisation : 44650 corcoué sue logne

Re: Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Message par max44650 » sam. 17 nov. 2012 08:04

Salut,

J'ai eu un cas similaire avec l'achat de mon premier bac recifal (vitre fendu a l'arrière d'un red ses max 250 tres bien camouflé...) le vendeur ne voulais plus entendre parler de moi.
Essaye de voir avec ton assurance, car a ma grande surprise j'étais assuré bris de glace aquarium! Donc j'ai eu une belle cuve toute neuve...

elgringodu44
Messages : 874
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 17:15
Localisation : nantes

Re: Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Message par elgringodu44 » sam. 17 nov. 2012 12:56

non il n' a pas d 'arnaque , je rappel que cette personne est venu voir le bac , qu il etait en eau et sans bulle d'aire ds le carreau , ni rayure ni rien, si juste un eclat qu'il a tres bien su voir sur le rebord du bac. (lors de la premiere livraison) . on y a passer combien de temps ???? - +1h avec le vidage du bac devant toi et de la decante que je t'ai donner et tout les petits accessoires qui aller avec et 3 passe parois . arrete tu a eu largement le temps d'inspecter le bac , surtout que tu etait seul avec a plusieurs reprise. je ne veux pas passer pour un menteur ou un arnaqueur , le bac quand tu la pris il n'y avait pas de soucis , ca reste une occase . et je ne suis pas responsable de se que tu as pu faire apres. encore tu serais venu 2-3 apres pk pas , mais la tu la laver, et ta rien vu, et tu le met en eau et la 1 bulle. je veux meme pas savoir comment elle est arrivé la . si tu voulais un bac avec une garantie tu avais ka l'acheter neuf . tu veux beurre l'argent du beurre et la laitiere . :lol:
deplus tu te permet d'insister et de me menacer d'aller a la gendarmerie b1 va a la gendarmerie . je n'ai absolument rien a me reprocher.
apres 15j je ne ferai rien pour toi et oui je ne viendrai surement pas t'aider pour le bac vu ton hypocrisie et ta mauvaise fois . démerde toi et comme je t'ai dis je veux plus entendre parler de toi .alors avec les 50€ que tu ne pas donner va t'acheter du silicone .

SebNantes
Administrateur du site
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 22:47
Localisation : Vertou - 44
Contact :

Re: Soucis achat de bac: bac qui se décolle?

Message par SebNantes » sam. 17 nov. 2012 13:43

En MP "sivouplai" :mrgreen:
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.

Répondre