Materiel et vivant récifal
Materiel et vivant récifal
Salut à tous !
Je part en stage 6 mois et je ne pourrais pas m'occuper correctement de mon récifal. J'ai donc décidé de faire tourner le bac en eau douce pour moins d'entretien pendant cette période. Je met en vente au prix où j'ai acheté tout ça :
- 20 kg de PV, qui ont tourné sans prédateur, autant dire que la microfaune s'est bien développée. 100€
(Sur les pierres divers coraux visible ici : http://aqua44.actifforum.com/les-bacs-f ... 32-100.htm + du xenia pumpkin orange et blanc)
- Une tunze 6025 : 20€
- Un écumeur Skimm 800 encore sous garantie . 100€
- Du sable de corail (10kg dont 5kg pas déballé) 20€
- Mon reste de sel instant ocean (un peu plus de 5kg) 10€
- 1kg de préparation magnésium (fait en pharmacie, 133g de sulfate de Mg et 1kg de chlorure de Mg) + 400g de calcium red sea + test alcalinité. 20€
- 1 test Ca JBL servi une fois+ 1 test tetra PH marin servi une fois . 15€
Si il y a des intéressé j'ai des ampoules hqi pour marin, et un t5 24w pure actinic qui a tourné 1 mois.
Je donne à qui prendra les pierres, une dizaine de BH, une dizaine de gibbules, et une tripotée de stomatella
Je part en stage 6 mois et je ne pourrais pas m'occuper correctement de mon récifal. J'ai donc décidé de faire tourner le bac en eau douce pour moins d'entretien pendant cette période. Je met en vente au prix où j'ai acheté tout ça :
- 20 kg de PV, qui ont tourné sans prédateur, autant dire que la microfaune s'est bien développée. 100€
(Sur les pierres divers coraux visible ici : http://aqua44.actifforum.com/les-bacs-f ... 32-100.htm + du xenia pumpkin orange et blanc)
- Une tunze 6025 : 20€
- Un écumeur Skimm 800 encore sous garantie . 100€
- Du sable de corail (10kg dont 5kg pas déballé) 20€
- Mon reste de sel instant ocean (un peu plus de 5kg) 10€
- 1kg de préparation magnésium (fait en pharmacie, 133g de sulfate de Mg et 1kg de chlorure de Mg) + 400g de calcium red sea + test alcalinité. 20€
- 1 test Ca JBL servi une fois+ 1 test tetra PH marin servi une fois . 15€
Si il y a des intéressé j'ai des ampoules hqi pour marin, et un t5 24w pure actinic qui a tourné 1 mois.
Je donne à qui prendra les pierres, une dizaine de BH, une dizaine de gibbules, et une tripotée de stomatella
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
Re: Materiel et vivant récifal
ah merde!!!!
Et si je te garde tes pierres en pension pendant les 6 mois? le matos, lui ne risque rien..

Et si je te garde tes pierres en pension pendant les 6 mois? le matos, lui ne risque rien..
Merci pour la proposition Sam, mais cela ne me chagrine pas plus que ça, je devrais facilement retrouver de quoi faire le moment venu. De plus peu après ce stage devrait suivre un déménagement.
Salut!
c'est quoi comme lampes?
c'est quoi comme lampes?
Modifié en dernier par guyom le ven. 26 févr. 2010 20:04, modifié 1 fois.
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
bon...tu sauras ou trouver des coraux par la suite 

Salut Guyom, ce sont des hqi marine color, 150w 14000k et 20000k
-
moi je suis interresser par tes pv mais y pas 20 kg là ...
-
et la pompe de brassage
Comment ça ya pas 20kg lol elles ont été pesées devant moi, il y a même plus de 20kg. Il ne faut pas se fier à l'agencement, j'avais prévu d'en rajouter par dessus, donc les pierres que tu vois sont bien tassées, et sur une profondeur assez importante.
De toute façon elles sont vendues et la 6025 aussi.
De toute façon elles sont vendues et la 6025 aussi.