Plaques de verre
-
Plaques de verre
Bonjour
Je recherche des plaques de verre pour couvrir mon bac et stopper un peu l'évaporation !
Dimensions idéale 80x52
Actuellement j'en ai une qu'un collègue ma prêter elle fait 70x60 sa marche sa dépasse un peux mais sa marche.
Donc j'etudie toute proposition qui s'en rapproche
C'est le moment de fouiller un peux!!!!
Merci d'avance
Je recherche des plaques de verre pour couvrir mon bac et stopper un peu l'évaporation !
Dimensions idéale 80x52
Actuellement j'en ai une qu'un collègue ma prêter elle fait 70x60 sa marche sa dépasse un peux mais sa marche.
Donc j'etudie toute proposition qui s'en rapproche
C'est le moment de fouiller un peux!!!!
Merci d'avance
720l recifal berlinoi
Re: Plaques de verre
Hummm, attends un peu de voir l'été 

voir la température que le bac va atteindre, sur des grands bacs, la lumière moins pénétrer et j'en passe.
-
Pour la température sa va cette été j'ai pas dépasser les 27,5 sans groupe froid!!!
Pour la lumière a vue d'oeil on voit pas la différence il faudrait un appareil pour mesurer !
Mais ce n'est pas le lieu de cette conversation !!!
Merci quand même
Au passage tu n'a pas de vitre par hasard ???
Pour la lumière a vue d'oeil on voit pas la différence il faudrait un appareil pour mesurer !
Mais ce n'est pas le lieu de cette conversation !!!
Merci quand même
Au passage tu n'a pas de vitre par hasard ???
720l recifal berlinoi
tu sais faire des découpes ? j'en avais, faut regarder si j'ai toujours (dans ta dimension surtout).
Je regarde ce week end, fais moi juste penser à le faire samedi.
Et surtout, venir les chercher à chateaubriant ?
Je regarde ce week end, fais moi juste penser à le faire samedi.
Et surtout, venir les chercher à chateaubriant ?
-
Je n'ai jamais fait de decoupe de verre si tu peux me renseigner là-dessus sa m'intéresse ! En mp par exemple !
Mais chateaubriant sa fait un peu loin quand même ( 100km) donc on va zapper cette oprion mais merci quand même !!!
Mais chateaubriant sa fait un peu loin quand même ( 100km) donc on va zapper cette oprion mais merci quand même !!!
720l recifal berlinoi
-
et tout betement aller voir un miroitier qui pourait faire la decoup au mm pres pour un prix raisonnable
pis pas besoin que sa soit du 15mm en verre
pis pas besoin que sa soit du 15mm en verre
et prendre une plaque de plastique transparent? ça se coupe très bien j'en ai fait une tu découpes comme tu veux, angles arrondis c'est top et pas lourd à soulever pour nourrir 

-
J'y ai pensé et peut en avoir facilement mais le problème c'est que plexi doit moin faire passer la lumière et dans le temps sa doit etre de pire en pire avec l'eau salée+la lumière il va ternir!
720l recifal berlinoi