Vente Lampe Maxspect + divers materiel

Achats, Ventes, Echanges - HORS PRO
Répondre
dadaben
Messages : 12
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 14:15

Vente Lampe Maxspect + divers materiel

Message par dadaben » lun. 3 mai 2021 14:13

Bonjour à tous,

Ayant arrêté mon bac de 125 L récemment, je vends tous mon matériel. Quasi tout a été acheté chez Abysse aquarium à Nantes, au fil des ans :

Lampe Maxspect R420 R : 250 € parfait état avec sa boite (elle a environ 4 ans), elle était réglé avec un pic pendant 1 à 2 h à 80% max, jamais à 100%.

Image

Image

Osmolateur Nano Tunze 3152 TBE : 45 € (environ 3 ans)

Image

Pompe de brassage Tunze marche encore nickel mais j'ai pas testé pour voir si on pouvait régler le débit (le truc bleu à l'intérieur), elle est réglé au max : 20 € (je l'ai depuis le début de mon bac 7/8 ans environ) :

Image

Ecumeur Tunze, j'ai plus la ref, idem je l'ai depuis le début de mon bac : 25 €

Image

Osmoseur aquatic nature (seul élément qui vient de chez Liopé) que j'avais acheté en dépannage quand je pouvais pas aller chercher mon eau chez Abysse : 25 €

Image

Distributeur de nourriture automatique JBL : 15 €

Image

La cuve et son meuble si ça intéresse quelqu'un c'est un Juwel Rio 125L j'ai encore quasi tous les accessoires (rampe néon, pompe d'origine...), bon état pas de rayure, seul les charnières du meuble sont un peu rouillées : 100 €

Tout est dispo sur Nantes et je peux livrer si besoin vers vannes ou sur la route Nantes Vannes.
Tout le vivant a été donnée à Abysse, et je tiens à le remercier pour la qualité de ses conseils tout au long de ces 7 années.

@+

Répondre