biopellets
biopellets
Bonjour à tous,
Je viens de lire des articles et notamment celui-ci sur les "biopellets":
http://lebacasab.canalblog.com/tag/biopellets
Cela permettrai de faire baisser les nitrates et phosphates, en nourissant les bactéries, et ainsi en favorisant leur augmentation...
Des personnes du forum en utilise?
Je viens de lire des articles et notamment celui-ci sur les "biopellets":
http://lebacasab.canalblog.com/tag/biopellets
Cela permettrai de faire baisser les nitrates et phosphates, en nourissant les bactéries, et ainsi en favorisant leur augmentation...
Des personnes du forum en utilise?
-
Re: biopellets
je pense essayer,
sur divers forums , ils ont des résultats très intéressants , cela remplace la vodka et résines
il faut que je m'équipe d'un filtre a lit fluidisé et que je commande des NP biopellets.
n'ayant pas de decante avez vous une idée pour le branchement de mon filtre a lit fluidisé ?
sur divers forums , ils ont des résultats très intéressants , cela remplace la vodka et résines
il faut que je m'équipe d'un filtre a lit fluidisé et que je commande des NP biopellets.
n'ayant pas de decante avez vous une idée pour le branchement de mon filtre a lit fluidisé ?
-
commande passe pour nous,on attend la livraison 

du nouveau? avez-vous des résultats?
apres 1 moi, les nitrate sont passés de 50 à 5 donc concluant pour moi 

Whaouu!! Et po4?
tu utilises un réacteur?
tu utilises un réacteur?
-
alors ca marche vraiment
ce n'est pas nouveau , on en utilise depuis tres longtemps sur les bassin pour Koi. en gros ce n'est qu'avec le temps qu'un denitrateur vendu à prix d'or.
on nous sert des produits miracle depuis des années, pas d'entretien, etc, on devrait tous avoir des bac avec 0 nitrates 0 po4, des coraux super colorées etc....... mais je suis sur que c'est le cas pour tous

on nous sert des produits miracle depuis des années, pas d'entretien, etc, on devrait tous avoir des bac avec 0 nitrates 0 po4, des coraux super colorées etc....... mais je suis sur que c'est le cas pour tous

désole de ne pas avoir de connaissance sur les bassins...Ok ça marche mais avec un réacteur ou on les mets dans un filet ou autre? Dans la décante?
-
bonne question