Reception de la commande PO

Fiches, photo, info, questions...
Répondre
Mellerin
Messages : 142
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 17:03

Reception de la commande PO

Message par Mellerin » sam. 29 oct. 2011 08:15

J'ai suivie avec attention la commande groupée PO,quelles sont vos remarques à la livraison en particulier sur le vivant.
Nota:Je cherche depuis quelques mois un Paru et un Ciliaris en juvénile dans le 44 impossible à trouver meme sur commande sauf (je le déplore) en Belgique.
Merci à vous

bobo76
Messages : 1670
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 19:47

Re: Reception de la commande PO

Message par bobo76 » sam. 29 oct. 2011 08:34

perso moi je ne commande plus de vivant chez PO depuis bien des annees. trop de soucis, à moins d'etre un tres tres gros client :D , samuel a fait une experience il y a pas longtemps ,de plus paru et ciliaris tu peux les trouver dans la region sur commande apres faut pas etre presse, moi j'ai attendu des mois et des mois pour recuperer un diacanthus, faut savoir attendre lol, et ce genre de poisson, pour la vpc pas pour.

Pascarix
Messages : 840
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 22:40
Localisation : La Chevrolière-44

Re: Reception de la commande PO

Message par Pascarix » sam. 29 oct. 2011 08:39

De mon coté,pour la commande que j'ai réceptionné cette semaine, je n'ai déploré aucune perte et il y en avait pour 500 € de vivants.
Mais, il ne faisait pas froid, pas de grève des autoroutes, ni des transporteurs, pas de manif sur la route ... :P
Tout s'est super bien passé, mais je sais que ce n'est pas toujours le cas.
Image

bobo76
Messages : 1670
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 19:47

Re: Reception de la commande PO

Message par bobo76 » sam. 29 oct. 2011 08:50

le probleme, c'est souvent dans les semaines à suivre
en esperant que tout se passe bien pour toi ;)

ghyzmo11
Messages : 96
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:17
Localisation : la chapelle basse mer 44450

Re: Reception de la commande PO

Message par ghyzmo11 » sam. 29 oct. 2011 10:02

j'avai commander avec pascal cette semaine et il est vrai que tout le vivant est arrivé intact
j'avai déjà passer une petite commande chez PO sans poisson car je craignai moi aussi des pertes j'avai donc seulement pris kit détritivore et crevettes et tout est arrivé vivant et a survécu par la suite
j'ai réitéré avec pascal et idem tout est vivant

la prochaine commande groupé je tente de commander des poissons rassurer par tout ceux commander cette semaine et arrivé vivant

AlexisB
Messages : 387
Enregistré le : lun. 1 août 2011 20:55
Localisation : Nantes

Re: Reception de la commande PO

Message par AlexisB » sam. 29 oct. 2011 11:32

J'ai fait des commandes de détritivores sur PO et MarineLife, ya pas photos ...

PO : j'envois un mail, car une une debelius qui arrive avec 3 pattes, 1 antennes et 1 pinces en moins. On me reponds simplement " que ca repoussera".
Sur Marinelife : Quelques coquillages arrivent mort, j'envois une photos, et je suis remboursé très rapidement.

Pour moi y'a pas photos, PO si je peux eviter, c'est fini.

Aquatikus
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:37

Re: Reception de la commande PO

Message par Aquatikus » sam. 29 oct. 2011 11:51

Bonjour, de notre coté, nous sommes globalement satisfaits de PO, pour les animaux signalés morts à l'arrivée, ils nous font un avoir, comme les commandes sont régulières, cela ne pose pas de problèmes.
Après une crevette avec des pattes en moins ne justifie pas un remboursement ou un geste commercial . (ce n' est que mon avis)
Image

AlexisB
Messages : 387
Enregistré le : lun. 1 août 2011 20:55
Localisation : Nantes

Re: Reception de la commande PO

Message par AlexisB » sam. 29 oct. 2011 12:47

Oue, enfin il n'y avait pas que les pattes (antennes et pinces). J'ai commandé une crevette complète, pas une demi-crevette :D

Aquatikus
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:37

Re: Reception de la commande PO

Message par Aquatikus » sam. 29 oct. 2011 12:57

disons qu'en magasin tu va choisir la plus belle, par contre tu payer plus cher, pour les pattes et les antennes, ça repousse, pas de soucis à se faire!
je préfère recevoir une demi-crevette comme tu dis, plutot qu'une crevette morte !
Image

Pascarix
Messages : 840
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 22:40
Localisation : La Chevrolière-44

Re: Reception de la commande PO

Message par Pascarix » sam. 29 oct. 2011 16:32

AlexisB a écrit :J'ai fait des commandes de détritivores sur PO et MarineLife, ya pas photos ...
...PO si je peux eviter, c'est fini.
C'est pour que chacun y trouve son compte qu'il y a pleins de magasins, que ce soit d'ailleur en VPC qu'en ville.
Image

Répondre