Couper pied sarcophyton
Couper pied sarcophyton
Bonjour,
comme vous l'avez peu-être vu mon sarco est énorme en plein milieu, et a l'envers!! Je m'explique : lors du remaniment du bac la Pierre sur laquelle il est acroché a été replacé diferement pour créer un passage... Du coup le sarco a la tête vers le bas...pas terrible a mon goût je voudrais le changer de place, comment dois-je procéder??
Je coupe le pied et l'attache ailleurs?
Merci
comme vous l'avez peu-être vu mon sarco est énorme en plein milieu, et a l'envers!! Je m'explique : lors du remaniment du bac la Pierre sur laquelle il est acroché a été replacé diferement pour créer un passage... Du coup le sarco a la tête vers le bas...pas terrible a mon goût je voudrais le changer de place, comment dois-je procéder??
Je coupe le pied et l'attache ailleurs?
Merci
-
- Administrateur du site
Re: Couper pied sarcophyton
Si tu ne peux pas faire autrement
Ce qui n'est pas évident c'est de le faire coller au nouveau support.

Moi je le trouve pas mal comme ca , si tu es patient il ira chercher de lui meme la lumiere...
Si tu le recolle sur son pied il va vite profiter et prendre de la place comme un gros cèpe
@+ j-c
Si tu le recolle sur son pied il va vite profiter et prendre de la place comme un gros cèpe

@+ j-c
ok !!
il est déjà comme un gros cèpe par rapport à la taille du bac..
ce qui est domage c'est qu'il prends tout le milieu ...du coup vu la taille il serait mieux en arrière plan.. 
il est déjà comme un gros cèpe par rapport à la taille du bac..

-
- Administrateur du site
Ben il est pas mal du tout là!
ouais Nickel, il ne bouche plus la vu et le passage..