Qui en veut?
-
- Membre du Cala 2014/2015
Re: Qui en veut?
bonjour je début en eau de mer et je n est pas grand chose dans mon bac je pence qu il si plaira ? je serai interresser merci
Philippe,
J'ai déjà une autre pièce qui t'attends dans mon bac, je peux te le mettre de coté, je passerai prochainement chez toi.
Aclantis,
Je pourrais t'en couper un bout, mais il faudrait nous dire avant tout ce que tu as comme bac dans une présentation.
J'ai déjà une autre pièce qui t'attends dans mon bac, je peux te le mettre de coté, je passerai prochainement chez toi.

Aclantis,
Je pourrais t'en couper un bout, mais il faudrait nous dire avant tout ce que tu as comme bac dans une présentation.
Modifié en dernier par Pascarix le jeu. 4 nov. 2010 20:20, modifié 1 fois.
bonjour et merci de ta réponse je serai très heureux de les accueillir tien moi ou courant
Salut,
très intéressé par le sarco, il est de quelle couleur??? chez moi niveau place c'est pas un souci, pour l'échange mp envoyé
très intéressé par le sarco, il est de quelle couleur??? chez moi niveau place c'est pas un souci, pour l'échange mp envoyé
bonjour je passe au nouvelle et tu toujours d accord merci
-
slt c'est possible d'en avoir un bout
Philo56: il est de coté avec l'autre sps que je t'ai gardé. J'ai Un RDV à Mur de Bretagne Lundi à 11h, je peux te les déposer le matin si tu es dispo.
Aclantis: tj ok, mais il faudrait que tu passes un samedi matin à la maison
Thony791: il y en a un bout aussi pour toi, idem Aclantis
Elgringodu44: j'en ai encore un tout petit bout de coté, mais il est vraiment pas gros (taille d'une noix). Idem
Aclantis: tj ok, mais il faudrait que tu passes un samedi matin à la maison
Thony791: il y en a un bout aussi pour toi, idem Aclantis
Elgringodu44: j'en ai encore un tout petit bout de coté, mais il est vraiment pas gros (taille d'une noix). Idem
Un peu tard si' il tant reste un morceau?
sinon je reste à la recherches differents bouttures vouspourriez m 'aider...

sinon je reste à la recherches differents bouttures vouspourriez m 'aider...

Recifalement votre...
H²O
H²O