Ou alors sous le nom tôle alu lisse brillant... je crois aussi que la ref c'est 129 ou 127, enfin un truc du genre... et sérieux c'est vraiment simple a faire (même moi, grosse feignasse et pas très titilleux, j'ai réussis)SebNantes a écrit :Yo, plaque alu chez casto ref 127 il me semble!!
encore un nouveau!!!
Re: encore un nouveau!!!
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
-
- Modo Déparasiteur
Arrêtez de dire que c'est simple à faire ... JC va mal le prendre !!!

Beuhhhhhh , bon avec une erreur dans les plans ca arrange pas !
Mais le résultat final c'est ce qui compte , un éclairage le plus homogène possible
Et ouep avec un cutter manche en plastique et une regle plastoc de 30cm !
C'est chiant mais ca se fait !
Ramutcho
plus de la moitié des membres en hqi utilisent des réflecteurs type luménarc, c'est pas pour rien
Mais le résultat final c'est ce qui compte , un éclairage le plus homogène possible

Et ouep avec un cutter manche en plastique et une regle plastoc de 30cm !
C'est chiant mais ca se fait !
Ramutcho

ok.
et site, ya pas un problème d'algues verte quand on éclaire trop fort un bac?
ou peut etre qui faut diminuer le temps d'éclairage pour compenser?
et site, ya pas un problème d'algues verte quand on éclaire trop fort un bac?
ou peut etre qui faut diminuer le temps d'éclairage pour compenser?
-
salut et bienvenu a toi!
vous avez les plans les gars pour faire des réflecteurs?
vous avez les plans les gars pour faire des réflecteurs?
Non, mais JC peut te préter ca règle et son cutteur
J'ai rien dis.
JC, j'ai eu le même soucis au niveau des côte, j'ai du reprendre un plaque en 25X50 à cause de ça et j'avais comme toi un cutteur de .... et DES règles en plastoc : Ca m'a valu de l'arrachage de cheveux (ce que je cache dans le post plus haut) et j'ai du refaire un stock de règles

J'ai rien dis.
JC, j'ai eu le même soucis au niveau des côte, j'ai du reprendre un plaque en 25X50 à cause de ça et j'avais comme toi un cutteur de .... et DES règles en plastoc : Ca m'a valu de l'arrachage de cheveux (ce que je cache dans le post plus haut) et j'ai du refaire un stock de règles
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
-
perso je me serai craqué a faire les luminarque moi meme
j'ai des reflecteur standar d 'horticulture

j'ai des reflecteur standar d 'horticulture
bonjour a tous.
je remonte ce post afin de vous donner des nouvelles de mon bac je débute seulement. en effet, je me suis renseigné longtemps à l'avance afin d'avoir le temps de tous mettre au point et de fabriqué une bonne décante avant de commencer.
voici donc des photos de mon bac et de ma décante. j'ai mis 17kilo de PV's acclimaté d'indonésie déja, avec environ 25kilo d'aquaroche. le reste arrive vendredi des iles fidji (10kilos), des caraïbes (10kilos) et encore d'indonésies (4kilos) acclimaté aussi.soit 41kilos de PV's acclimaté et 25kilos d'aquaroche.je les prend en plusieurs fois car je ne suis pas sur d'avoir la place d'en mettre plus par rapport au récif que je veux faire.
vos commentaires seront les bienvenues.

je remonte ce post afin de vous donner des nouvelles de mon bac je débute seulement. en effet, je me suis renseigné longtemps à l'avance afin d'avoir le temps de tous mettre au point et de fabriqué une bonne décante avant de commencer.
voici donc des photos de mon bac et de ma décante. j'ai mis 17kilo de PV's acclimaté d'indonésie déja, avec environ 25kilo d'aquaroche. le reste arrive vendredi des iles fidji (10kilos), des caraïbes (10kilos) et encore d'indonésies (4kilos) acclimaté aussi.soit 41kilos de PV's acclimaté et 25kilos d'aquaroche.je les prend en plusieurs fois car je ne suis pas sur d'avoir la place d'en mettre plus par rapport au récif que je veux faire.
vos commentaires seront les bienvenues.

-
- Membre du Cala 2014/2015
belle installe 
j'aurais dû faire comme toi je serais moins en galère . Mais j'ai aucune patiente

j'aurais dû faire comme toi je serais moins en galère . Mais j'ai aucune patiente

600l jaubert
-
- Administrateur du site
Ca promet un beau bac tout ca:-)