HELP, sps qui cloquent
Re: Le 125 litres de Sylvain (crash)
que sont devenu tes anciennes PV?
Vendues à un proche... Je les regrette aujourd'hui mais bon... Me reste quelques kilos de pierres mortes!
salut désoler pour cette mauvaise nouvelle, quand tu refera un bac j aurai du zoanthus pour toi si tu veux enfin un peu car j'ai un petit bac
Bonjour,
C'est dommage de les avoir vendues
Lors d'un crash tout meurt ? Même les petites bébètes dans les PVs ?
C'est dommage de les avoir vendues

Lors d'un crash tout meurt ? Même les petites bébètes dans les PVs ?
Bon, mon expérience martiniquaise ne devrait pas se poursuivre au delà du mois d'août. Je compte relancer un ptit bac. Pensez vous que je puisse utiliser mes pierres mortes avec quelques vivantes?
bien sur sans soucis, tu les nettoie bien genre peroxyde d'hydrogène (eau oxygene)
désolé pour la martinique mais...
ça c'est cool
Sylvain.F a écrit : Je compte relancer un ptit bac.
ça c'est cool

Ouep pour la Martinique. Ce n'était pas vraiment fait pour durer. J'ai un boulot qui me permet ce genre d'expériences...
Bon, bah j'utiliserai les pierres mortes et j'y ajouterai un peu de PV. J'en vois assez régulièrement à vendre d'occasion! C'est dingue le nombre d'abandons ces derniers temps! Mais on y revient tjrs, c'est une vraie drogue!
Bon, bah j'utiliserai les pierres mortes et j'y ajouterai un peu de PV. J'en vois assez régulièrement à vendre d'occasion! C'est dingue le nombre d'abandons ces derniers temps! Mais on y revient tjrs, c'est une vraie drogue!

Nouveau départ
Me revoilà! Après la Martinique et mon aventure asiatique, je devrai cette fois-ci rester définitivement en métropole!
Je vais repartir doucement en aquariophilie. J'ai bien un projet de bac, mais il me faudrait des coupes de verre sur mesure. Vous savez où je pourrai en trouver, à pas cher?
Merci!
En espérant remettre des photos de coraux d'ici à quelques temps
Je vais repartir doucement en aquariophilie. J'ai bien un projet de bac, mais il me faudrait des coupes de verre sur mesure. Vous savez où je pourrai en trouver, à pas cher?
Merci!
En espérant remettre des photos de coraux d'ici à quelques temps

Re: Nouveau départ!
Voici mon jaubert de 20 litres bruts (soit une dizaine de litres nets...) que j'ai depuis environ 6 mois. Ce bac vit sans doute ses dernières heures avant un déménagement en région parisienne et l'arrivée d'un plus grand bac (j'espère, mais au prix du m² là bas, pas sûr que j'ai la place...).
Quelques photos en vrac (en attendant, un jour, un objectif macro...):

Quelques photos en vrac (en attendant, un jour, un objectif macro...):