Pour les magasins: ce que nous recherchons en ce moment !!
-
Re: Pour les magasins: ce que nous recherchons en ce moment !!
comme un poisson dans l'eau
oui et tu l'a payé combien? plus jamais ne retournerai dans ce magasin, j'y suis allé une fois.......
-
120 € (au lieu de 180), ils sont pas donnés, mais pour un pygo acclimaté, qui mange des granulés et paillettes, c'est raisonnable... Mais moi c'est l'accueil plutôt... enfin c'est dommage car il y a vraiment des beaux poissons : zanclus, xanthometopon ... et sachant d'où ils se procurent leurs bestioles,je comprends que leur prix est un peu élevé, mais je vous conseil vraiment !
niveau coraux, pas mal non plus ( pocillo rose, stylo rose et mauve, acro tenuis ...)
d'ailleurs au passage seb, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait du fridmani
niveau coraux, pas mal non plus ( pocillo rose, stylo rose et mauve, acro tenuis ...)
d'ailleurs au passage seb, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait du fridmani

bon, je vais pas m'ettendre mais bon, 180 euros pour un pygo des maldives meme 120 est extrement cher
j'en ai un qui vient de mer rouge acclimaté aussi 90 euros. voilà bon on va pas faire de dellation, mais il a reussi à m'enerver dur pour ceux qui me connaissent
j'en ai un qui vient de mer rouge acclimaté aussi 90 euros. voilà bon on va pas faire de dellation, mais il a reussi à m'enerver dur pour ceux qui me connaissent

bah moi je deconseille fortement 

-
lol il m'a également pris pour un *** 

-
je vois en fait que c'est un peu partout pareil... on est toujours des vaches a lait ou on nous souhaite nous vendre des "brebis galeuses"
pour moi ce serait pour le prochain bac (a partir deuxième semestre 2012)
-acanthurus dussumieri
- xanthurum
-couple de splendidus élevage
-leuco ou nigrican
-amblygobius ranifordi
-couple de yasha
-un zanclus quand j'aurais plus d'expérience des poissons
pour moi ce serait pour le prochain bac (a partir deuxième semestre 2012)
-acanthurus dussumieri
- xanthurum
-couple de splendidus élevage
-leuco ou nigrican
-amblygobius ranifordi
-couple de yasha
-un zanclus quand j'aurais plus d'expérience des poissons
pour moi
Cryptocentrus cinctus ou Stonogobiops Yasha + crevette alpheus
Cryptocentrus cinctus ou Stonogobiops Yasha + crevette alpheus
-
- Magasins - Pro Aquariophiles
Une question, comme ca...
Si j'arrive via mes amis a trouver les poissons que vous cherchez, est ce que vous seriez prêt a faire la route? En fonction du prix de vente, bien entendu.
La condition, si je me fais livrer le matin, il faudra venir chercher l'intégralité des poissons le jour même, dans leurs poches d'origine.
Si j'arrive via mes amis a trouver les poissons que vous cherchez, est ce que vous seriez prêt a faire la route? En fonction du prix de vente, bien entendu.
La condition, si je me fais livrer le matin, il faudra venir chercher l'intégralité des poissons le jour même, dans leurs poches d'origine.