Tu le vend ? Il fait quelle taille ?A. Japonicus (Sebnantes, s'il t'intéresse dit le moi !)
Une nouvelle du 44...
-
- Modo Déparasiteur
Re: Une nouvelle du 44...
Bonjour,
Oui je le vend, mais SebNantes est déjà intéressé. S'il ne le prend pas, il sera en annonce !
Il fait environ 10cm, queue comprise !
Oui je le vend, mais SebNantes est déjà intéressé. S'il ne le prend pas, il sera en annonce !
Il fait environ 10cm, queue comprise !
-
- Modo Déparasiteur
Bah s'il ne le prend pas je le veux bien 

Voici les photos d'ensemble pour 2 côtés. La face arrière a été peinte en bleu pour cacher les kilomètres de câbles
Face avant :

Droite - côté salon :

Je n'ai pas pu faire les photos du côté gauche, qui est le côté couloir, car plus de batterie à mon APN (j'ai déjà eu de la chance de pouvoir faire ces 4 photos). Ca sera pour plus tard.
La peinture n'est pas finie, car le faux plafond est toujours en cours (passer les enduits et poncer c'est pour bibi donc j'y vais doucement
) ; encore du boulot avant qu'il ne soit "présentable" 
Je dois également finir le câblage de l'automate, qui pour le moment ne gère que l'éclairage, et celui des disjoncteurs pour l'équipement hors garantie (celui sous garantie sera sur des prises pour tableau électrique). L'automate est visible côté gauche/couloir, viendra s'ajouter tout le matériel qui a des boutons rouge, vert ou orange.....
qui pour le moment est plutôt en tas derrière le bac
. Bref un tableau qui ne sera plus à la portée de mains de mes enfants, caché derrière une cloison amovible divisée en 2 parties :
1 pour le tableau des disjoncteurs
et l'autre pour la partie automate car il y a dessous les ballasts T5/Fluocompact et les starters de ces derniers !!!)
Une petite question : combien de temps peut rester un bac sans électricité ?

Face avant :

Droite - côté salon :

Je n'ai pas pu faire les photos du côté gauche, qui est le côté couloir, car plus de batterie à mon APN (j'ai déjà eu de la chance de pouvoir faire ces 4 photos). Ca sera pour plus tard.
La peinture n'est pas finie, car le faux plafond est toujours en cours (passer les enduits et poncer c'est pour bibi donc j'y vais doucement

Je dois également finir le câblage de l'automate, qui pour le moment ne gère que l'éclairage, et celui des disjoncteurs pour l'équipement hors garantie (celui sous garantie sera sur des prises pour tableau électrique). L'automate est visible côté gauche/couloir, viendra s'ajouter tout le matériel qui a des boutons rouge, vert ou orange.....

1 pour le tableau des disjoncteurs
et l'autre pour la partie automate car il y a dessous les ballasts T5/Fluocompact et les starters de ces derniers !!!)
Une petite question : combien de temps peut rester un bac sans électricité ?
Modifié en dernier par Algae le ven. 20 nov. 2009 07:23, modifié 1 fois.
-
- Modo Déparasiteur
Sans électricité du tout ?
oui sans électricité du tout
Sinon combien de temps sans écumeur ?
combien de temps sans pompe ?
Mais je peux le faire en plusieurs jours sinon car j'aimerais brancher l'écumeur / pompe de remontée sur des disjoncteurs, ensuite une partie des pompes de brassage sur l'automate donc il faudra que je coupe l'alimentation !

Sinon combien de temps sans écumeur ?
combien de temps sans pompe ?
Mais je peux le faire en plusieurs jours sinon car j'aimerais brancher l'écumeur / pompe de remontée sur des disjoncteurs, ensuite une partie des pompes de brassage sur l'automate donc il faudra que je coupe l'alimentation !
-
- Modo Déparasiteur
Beau bac bien habillé, n'est ce pas Mathieu

En effet beau bac
Bon les "pros" me contrediront peut être mais selon moi tu peux rester quelques jours sans écumeur et sans lumière, par contre pour le brassage à mon avis tu vas pouvoir t'en passer que très peu de temps ... quelques heures pas plus !
Je parle en nombre d'heure, je ne m'aventurais pas à laisser le bac sans rien pendant plusieurs jours.
Les disjoncteurs sont opérationnels, déjà branchés sur le secteur et sur OFF, je n'ai que les instruments à connecter.
Pour les pompes sur l'automate c'est pareil, je n'ai pas besoin dans la pratique de couper le courant
Mais par sécurité, je préfère être prudente et tout couper plutôt que de ... bin mourir
Un accident est vite arrivé malheureusement 
Les disjoncteurs sont opérationnels, déjà branchés sur le secteur et sur OFF, je n'ai que les instruments à connecter.
Pour les pompes sur l'automate c'est pareil, je n'ai pas besoin dans la pratique de couper le courant
Mais par sécurité, je préfère être prudente et tout couper plutôt que de ... bin mourir

-
- Administrateur du site
Oui très beau bac bien équipé ... ca promet une belle évolution tout ca!!!