Salut
Re: Salut
Merci pour ta réponse .
Je vais dons partir sur 70 cm pour une hauteur d'eau de 62 cm alors .
J'ai un retour de devis d'une entreprise du côté de Rennes, pour le bac 100*100*70 cm avec sur verse et 2 perçages, en 12 mm avec ceinture haute et base 590 € pris départ atelier, sinon en 15mm sans ceinture haute 690 € .
Je n'ai pas fait d'autre devis, donc je n'ai pas de quoi comparer. Je vais demander chez aquasphere maintenant .
Merci encore .
Gwen
Je vais dons partir sur 70 cm pour une hauteur d'eau de 62 cm alors .
J'ai un retour de devis d'une entreprise du côté de Rennes, pour le bac 100*100*70 cm avec sur verse et 2 perçages, en 12 mm avec ceinture haute et base 590 € pris départ atelier, sinon en 15mm sans ceinture haute 690 € .
Je n'ai pas fait d'autre devis, donc je n'ai pas de quoi comparer. Je vais demander chez aquasphere maintenant .
Merci encore .
Gwen
Nouveau rebondissement !!
Je viens de réservé mon futur bac, il serait disponible sous quelques mois une fois que l'actuel propriétaire du bac ( il se reconnaitra
) aura fait son transfert de vivant et matériels .
Vraiment ravi d'avoir trouver un bac de dimension idéal et qui est vraiment très propre .
Il y a plus qu'a patienté et chercher le matos pour compléter le bac.
Gwen
Je viens de réservé mon futur bac, il serait disponible sous quelques mois une fois que l'actuel propriétaire du bac ( il se reconnaitra

Vraiment ravi d'avoir trouver un bac de dimension idéal et qui est vraiment très propre .
Il y a plus qu'a patienté et chercher le matos pour compléter le bac.
Gwen
Alors, j'ai quelques petite questions concernant l'équipement de mon futur Bac .
Volume de celui ci 800 L avec décante 450 L.
Je voudrais avoir des conseils pour un écumeur qui conviendrait a ce bac et un RAC dans le même temps .
Pour l'écumeur, j'avais en ligne de vue le TUNEZ DOC Skimmer 9440 , qu'en pensez vous ?
Merci .
Cordialement
Gwen
Volume de celui ci 800 L avec décante 450 L.
Je voudrais avoir des conseils pour un écumeur qui conviendrait a ce bac et un RAC dans le même temps .
Pour l'écumeur, j'avais en ligne de vue le TUNEZ DOC Skimmer 9440 , qu'en pensez vous ?
Merci .
Cordialement
Gwen
Ok, merci.
Peu tu me donner les références, c'est le 200ls ou le 250ls que tu as ?
Je pense le prendre chez Aqua store si je prends ce modèle .
Tu m'avais parlé d'un bi pompe Pierre pour le bac, celui ci est un mono ? Celui que tu as est bien un bi pompe non ?
Merci
Gwen
Peu tu me donner les références, c'est le 200ls ou le 250ls que tu as ?
Je pense le prendre chez Aqua store si je prends ce modèle .
Tu m'avais parlé d'un bi pompe Pierre pour le bac, celui ci est un mono ? Celui que tu as est bien un bi pompe non ?
Merci
Gwen