Plus sérieusement, ayant acquis il y a maintenant un certain temps, un pied mère de... tada... d'un très rare "Diploastrea heliopora" (avec photocopie de la facture contenant le numéro de CITES), plus précisement, le même que celui ci :

(http://www.acclaimimages.com/_gallery/_ ... -0309.html)
Vous trouverez plus d'images encore sur Google... de ce magnifique LPS... ATTENTION BESOIN DE LUMIERE DIRECTE INTENSE, se corail poussant sous moins de 3 mètres voir parfois se trouvant à moins d'1 mètre de la surface de l'eau !
J'échange quelques boutures qui seront produite à la demande UNIQUEMENT CONTRE, du stereonephtea ou autre Nephteaidé très coloré (mais photosynthétique SVP), Blastomussa Wellsi rouge et vert, echinophyllia coloré (pas rose... j'ai déjà), Acropora nana/valida ou autre acropora (si possible assez original... comme ce corail quoi...), millepora (Milleporidés... pas l'acropora), grosse bouture de tubipora musica, gorgones photosynthétiques (hum... de la ventelina des caraibes ca serait sympa, j'aurai quelques boutures d'autres gorgones à proposer en échange)
Ou soyez inventif, à vous aussi de proposer...
Potentiellement, j'aurai aussi quelques caulerpes à refiler contre du mous ou d'autres algues à refuges... J'aurai aussi (encore) du stylophora rose bonbon directement sous éclairage avec polypes blancs), de la porites lobata (pour peu que j'arrive à la casser), et du seriato hysterix vert.
Bref... proposez, et si possible avec photos... et autant que peut se faire... avec une photocopie de vos factures contenant le numéro de cites (sauf pour ceux où ce n'est pas nécessaire). Oui je sais, c'est une habitude à prendre, mais c'est une très bonne habitude que de les échanger avec leurs CITES respectifs....
Aller... A vos plumes !
Ayant un emploi très (trop) chargé, les échanges s'effectueront chez moi SVP
Me contacter en MP