Rampe Led
-
- Administrateur du site
Re: Rampe Led
J'ai mis du 6500°K pour compensé mes 20000 °K qui initialement devait être des 12000 °K.
Si on rajoute un canal de couleur, il faut pouvoir couvrir complètement la surface du bac avec .... Ce qui n'est pas évident sur un petit bac au delà de 2 canaux ...
Si on rajoute un canal de couleur, il faut pouvoir couvrir complètement la surface du bac avec .... Ce qui n'est pas évident sur un petit bac au delà de 2 canaux ...
ok merci de ses infos bon je commence a y voir plus clair. Je pense effectivement partir sur ce que tu me conseil.
A voir pour le reste des équipements ^^.
C'est fou je peut monté un ordinateur en Watercooling et tout programmé et incapable de créer une rampe led seul.
A voir pour le reste des équipements ^^.
C'est fou je peut monté un ordinateur en Watercooling et tout programmé et incapable de créer une rampe led seul.
oui c'est exactement ca c'est un métier mais il faut que je m'y mette car le rendu est vraiment super
Bienvenu au club.
Moi je me fais la main sur une rampe 60w avant d'attaquer mon bac de 350 l...
Moi je me fais la main sur une rampe 60w avant d'attaquer mon bac de 350 l...
Est la 60W tu la déjà faite ?
Ok ok tu me dira si c'est si difficile que ça.
bonjour la rampe en elle mémé n' est pas difficile le plus dure ses de programme larduino la rampe est pas dure une foi ktu tes bien renseigne