avis
avis
bonjour je suis entrain de réfléchir pour une rampe led mon aqua est le sera marin pour l'instant sous 6x24w t5 (144w)
je sollicite votre avis sur cette rampe led MAZARRA SERIE P de 60w (par module )sera telle suffisante pour mon bac ou pas combien me faut'il de module
je sollicite votre avis sur cette rampe led MAZARRA SERIE P de 60w (par module )sera telle suffisante pour mon bac ou pas combien me faut'il de module
Re: avis
bah... oui mais déjà faudrait déjà qu'on sache combien fait ton bac en dimension...., non ?
autrement tu as la teszla qui est bien aussi:
http://www.aqualight-solution.com/led-t ... 08578.html
http://www.aqualight-solution.com/led-t ... 08578.html
-
A ma connaissance, elles le font toutes...remi44210 a écrit :en gros je cherche une rampe led programmable qu'elle s'allume et s’éteigne toute seul en étant progressif niveau allumage et extinction
L'homme ne vient pas de la terre, mais de l'océan. Les larmes salées en sont la trace...
j'ai la teszla que tu peux voir ici :
viewtopic.php?t=3283
Parfaite pour mon cas, un peu bruyante en fin de journée avec le ventilo comme je suis en chauffage collectif à 25°c dans l'appart
Facile à utiliser, lever de soleil et coucher de soleil avec programmation indépendante dès différentes types de leds.
Après le seul hic pour moi c'est qu'il n'y a pas d'optique du coup tu en prend plein la tronche si tu as un canapé à coté (d’où ma modification que tu peux voir sur mes photos)
Les + : le prix: - de 400 euros, la qualité de la rampe, la programmation facile et le pied de support qui fait un coté design
Les - : le ventilo bruyant, le manque d'optique.
a+
viewtopic.php?t=3283
Parfaite pour mon cas, un peu bruyante en fin de journée avec le ventilo comme je suis en chauffage collectif à 25°c dans l'appart

Facile à utiliser, lever de soleil et coucher de soleil avec programmation indépendante dès différentes types de leds.
Après le seul hic pour moi c'est qu'il n'y a pas d'optique du coup tu en prend plein la tronche si tu as un canapé à coté (d’où ma modification que tu peux voir sur mes photos)
Les + : le prix: - de 400 euros, la qualité de la rampe, la programmation facile et le pied de support qui fait un coté design
Les - : le ventilo bruyant, le manque d'optique.
a+